Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Club» Leonardo recadre les joueurs» Lecture d'une news



Leonardo recadre les joueurs

Rédigé Le 16 aout 2011, 12h09 par Loic

Selon Le Parisien, la visite de Leonardo lundi, un jour férié, n’était pas anodine. En effet, le Brésilien aurait ainsi recadré ses troupes après le match nul à Rennes (1-1) et l’altercation entre Nenê et Kombouaré à l’issue de la rencontre.

Arrivé vers 11 heures, Leonardo a pris la parole dans le vestiaire juste avant le début de la séance. A sa manière, sans hausser le ton, il a dit en substance que le genre d’incident du stade de la Route-de-Lorient ne devait plus se reproduire. Il a également demandé aux Parisiens de penser collectif plutôt qu’à leur cas personnel. Condition sine qua non pour réussir la saison. Diplomate, Leonardo n’a pas non plus voulu accabler, devant ses partenaires, son compatriote Nenê.

Samedi, après le match, Kombouaré aurait, selon un témoin, reproché à ses joueurs l’égalisation et à Nenê « de faire la tête » parce qu’il n’avait pas joué. Une remarque mal vécue par le joueur. « Nenê veut toujours jouer et, quand il n’est pas content , il ronchonne, glisse un connaisseur du club. Il était d’autant plus déçu de ne pas avoir joué que l’équipe s’était fait rejoindre sur le fil. C’est pour cela qu’il a réagi aussi vivement. Et quand il y a Kombouaré en face, il peut y avoir des étincelles. Je suis sûr que c’est déjà réglé entre les deux ».

Sa non-titularisation de samedi n’était en aucun cas une sanction. Kombouaré, conscient de l’importance du Brésilien, a voulu le ménager car, après la séance de vendredi, le joueur s’est plaint de sa blessure à la cheville droite, contractée contre Lorient. Même si pour le staff médical il était apte à jouer, il n’était pas à 100 %et, face aux puissants Rennais, Nene aurait pu risquer une rechute plus grave.

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 8 visiteurs en ligne - Remonter