Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Transferts» Paris obligé de recruter ?» Lecture d'une news



Paris obligé de recruter ?

Rédigé Le 14 aout 2011, 14h49 par Loic

Avec les nombreuses blessures (Armand, Sakho, Jallet), le Paris SG est-il dans l’obligation de recruter un défenseur supplémentaire ?

Ce n'est pas l'envie immédiate de Kombouaré, qui doit déjà intégrer huit nouveaux joueurs dont trois ne sont pas encore aptes (Pastore, Sissoko et Douchez). « On a surtout besoin que les joueurs montent en puissance, dit le coach parisien et comblent leur déficit de préparation. Ménez, aussi bon qu'il a été, ne peut pas tenir 90minutes ». Il ne poussera donc pas pour engager encore des joueurs. Mais Leonardo peut en décider autrement.

En effet, Paris pourrait être tenté d’enrôler un défenseur supplémentaire en raison des absences d’Armand, de Sakho et de Jallet. Le coach du PSG est aujourd’hui dans l’obligation, si Sakho est forfait pour le match de jeudi à Luxembourg contre Differdange, d’aligner le duo Bisevac-Camara, qui a récemment décidé de rester au club une saison de plus. Loïck Landre, formé au club, peut également rendre service en défense si cela était nécessaire.

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 16 visiteurs en ligne - Remonter