Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Notes» Rennes-PSG : Les notes» Lecture d'une news



Rennes-PSG : Les notes

Rédigé Le 14 aout 2011, 14h29 par Loic

Sirigu (7,5) : L’Italien a été énorme. Il a maintenu Paris en vie en première période en réussissant une double parade superbe (27e). Encore décisif aux 56e et 57e minutes notamment sur un tir puissant de Pitroipa. Ne peut rien sur le but de ce dernier à la 88e minute. Et hier, il a aussi été plus présent dans les airs. Douchez va avoir du mal à retrouver sa place.
Cearà (6) : Le latéral droit a livré un match solide. Rarement pris en défaut, même par le remuant Pitroipa. Une vraie alternative à Jallet.
Bisevac (6) : L’international serbe a livré une belle prestation. Sérieux dans ses interventions il a dominé le jeu aérien. Calme et rassurant.
(Non noté) Sakho : Touché à la cuisse rapidement, l’international avait montré de belles choses avant son remplacement (33e) par Camara (6), tout de suite concentré et impliqué. Appliqué aussi après le repos, il a été au rendez-vous.
Tiéné (4,5) : Le latéral gauche a été meilleur que face à Lorient. Rigoureux derrière jusqu’à la 88e oú il couvre Pitroipa sur l’égalisation. Fébrile en fin de partie.
Jallet (5) : Milieu droit, il a livré une première période moyenne. A plus aidé Ceará défensivement en fin de première période. Sorti sur blessure et remplacé par Hoarau (50e) qui manque un face-à-face avec Costil (59e).
Chantôme (5,5) : Milieu axial droit, il s’est battu comme d’habitude. Lorsqu’il a pu se projeter vers l’avant, il a été dangereux (36e, 73e). Un peu de déchet dans ses transmissions.
Matuidi (5,5) : L’autre milieu axial a été meilleur que la semaine dernière. Il récupère des ballons mais les joue rarement vers l’avant. Il a poussé une fois et Paris a marqué. Un exemple qui doit l’encourager à poursuivre.
Ménez (6) : Milieu gauche en raison de l’absence de Nene, il a délivré plusieurs bons ballons (34e, 41e, 54e, 67e) avant sa passe décisive pour Gameiro (73e). Lorsqu’il sera au top physiquement, il devrait faire mal. Remplacé par Bahebeck (85e).
Bodmer (5,5) : Capitaine après la sortie de Sakho, il a manqué de justesse sur certaines phases de jeu comme à la 64eminute oú son centre est imprécis. Mais sa finesse technique a été précieuse, en fin de match notamment quand Rennes a poussé.
Gameiro (6,5) : Il a marqué le premier but de la saison du PSG. Et il est ô combien important. Jusque là, il avait beaucoup couru et participé au jeu parisien défensif notamment. Offensivement, il ne s’était signalé que par un tir repoussé par Costil (34e).

Source : Le Parisien

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 15 visiteurs en ligne - Remonter