Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Notes» Kayseri-PSG : Les notes» Lecture d'une news



Kayseri-PSG : Les notes

Rédigé Le 19 septembre 2008, 12h05 par Loic

Kayseri-PSG : Les notes Voici les notes attribuées par le quotidien Le Parisien pour les joueurs du PSG lors du match face à Kayserispor.

Landreau (6) : Un match correct, même s’il n’a pas été vraiment très sollicité. Commet une faute de main sur une volée puissante de Kocin (39e). Détourne deux fois le ballon avant l’égalisation.
Ceará (6) : Le Brésilien a livré une performance honnête en occupant correctement son couloir droit.
Traoré (6,5) : Passeur décisif sur le premier but, il a aussi failli marquer (35e). Rassurant dans son rôle de défenseur central.
Bourillon (6,5) : Pour sa première titularisation, il s’en est bien sorti. De bonnes relances.
Armand (6) : Son ballon perdu dès l’entame du match (2e) aurait pu coûter cher. Pour le reste, une partie honnête, tant défensivement qu’offensivement.
Sankharé (6,5) : Une performance prometteuse. Efficace dans la récupération, il a réalisé des gestes techniques intéressants. Attention à ne pas en faire trop.
Clément (6) : Comme toujours sobre, efficace, propre. Remplacé par Makelele (62e).
Pancrate (6) : Il a bien défendu, a réussi quelques bons débordements, mais n’a pas encore assez osé.
Luyindula (5,5) : Il a marqué le but salvateur (90e + 1), mais n’a pas convaincu. Il peine dans la construction et manque d’agressivité dans les duels.
Rothen (6,5) : Principal animateur du jeu offensif. Un superbe corner qui amène le but, un second qui aurait pu connaître le même destin (11e) et de bons centres.
Kezman (5,5) : Un but et une première période intéressante oú ses coéquipiers le trouvent facilement. Puis le Serbe s’épuise. Beaucoup trop d’imprécision dans ses passes. Remplacé par Arnaud (77e).

Source : Le Parisien

Notes

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 10 visiteurs en ligne - Remonter