Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Match» LPA manifestera contre Brest» Lecture d'une news



LPA manifestera contre Brest

Rédigé Le 09 aout 2011, 11h37 par Loic

L'association Liberté pour les abonnés a prévu de manifester pacifiquement lors de la réception de Brest, le 10 septembre prochain au Parc des Princes.

Communiqué Liberté pour les Abonnés

Supporters du Paris Saint-Germain Football Club, en ce début de saison 2011-2012, le Parc des Princes est un stade plein mais sans âme. Pour nous, comme pour vous tous, cette absence de ferveur est inacceptable après avoir connu le Parc tel que les plus glorieux joueurs de notre club l’ont décrit.

Un an après la mise en place du plan TousPSG, mené conjointement par Robin Leproux et par le Ministère de l’Intérieur, il n’y a que peu d’évolution. Ce plan reste discriminatoire envers les tribunes populaires du Parc Des Princes, notamment un point fondamental que nous ne pouvons accepter : le placement aléatoire. Aujourd’hui il existe une discrimination par le pouvoir d’achat réservée aux tribunes populaires. Les supporters du Paris Saint Germain ne sont pas tous égaux face à ce placement.

Nous nous réjouissons du licenciement de Robin Leproux qui restera à jamais l’homme qui aura brisé la passion des milliers de fidèles passionnés, des amoureux du club qui ont parcouru la France et l’Europe pour soutenir les couleurs Rouge & Bleu depuis plus de 10 ans, 20 ans, voire plus pour certains. Cependant, le maintien du plan Tous PSG, du placement aléatoire et de la charte 12 nous poussent de nouveau en cette saison à démontrer notre mécontentement. L’arrivée des Quataris ne nous fait pas oublier les trahisons vécues ces derniers mois. Nous sommes heureux de voir un nouveau propriétaire investir dans l’équipe pour jouer les premiers rôles en France et en Europe. Mais un grand club rime avec un grand public.

A l’heure oú une grande équipe se monte à Paris, un seul chantier reste en berne… Il n’appartient qu’aux nouveaux dirigeants du club de vouloir changer les choses et de faire en sorte que le Parc des Princes redevienne le lieu mythique qu’il fut.

Nos objectifs sont clairs : contester ces mesures & soutenir notre club, pour démontrer une fois de plus ce que pourrait être le « nouveau PSG » avec l’appui de son public historique au Parc des Princes.

Ainsi nous invitons l’ensemble des supporters parisiens refusant ces mesures à se rendre au Parc des Princes à l’occasion du match PSG – Brest du 10 septembre 2011 en tribune H rouge/bleu et à envahir également le reste de la tribune Paris afin de reprendre possession du Parc des Princes le temps d’un match… jusqu’à la prochaine fois.

Nous n’abandonnerons pas ce que chacun estime être sa « seconde maison ». Ce stade nous a fait vivre nos plus belles heures de supporter. Qu’importent les entraves, notre amour et notre passion sont sans limite.

Pas de grand club sans âme et sans ferveur. Non au placement aléatoire !
Fluctuat nec mergitur

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 14 visiteurs en ligne - Remonter