Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» UEFA» Kayseri-PSG : Les réactions» Lecture d'une news



Kayseri-PSG : Les réactions

Rédigé Le 19 septembre 2008, 11h28 par Loic

Kayseri-PSG : Les réactions Après la victoire du PSG face à Kayserispor (2-1), jeudi soir en match aller du 1er tour de la Coupe de l'UEFA, Charles Villeneuve, Paul Le Guen, Péguy Luyindula, Sylvain Armand et Mickaël Landreai ont réagi.

Charles Villeneuve :
Ce n’est jamais évident de jouer en Turquie. Paul Le Guen et son staff ont parfaitement fait tourner leur effectif ce soir. Les deux buts ont été inscrits par des joueurs offensifs. Je pense que le but inscrit par Peguy va lui donner du baume au cœur. Avec les matches qui attendent le PSG, il était important de procéder à un turn-over de l’effectif. L’objectif du PSG reste d’entrer sur le terrain non pas pour jouer mais pour gagner. Il convient cependant de rester prudent et mesuré. Avec une nouvelle prestation de qualité, Landreau caresse l’espoir de retrouver l’Equipe de France.

Paul le Guen :
Ça a finalement tourné en notre faveur ! Nous avons également fait ce qu’il fallait. Nous avons montré des ressources intéressantes. C’est le fruit d’un état d’esprit, mais aussi d’un vent favorable Nos points d’appuis ont été intéressants en première période, en seconde période ça a en revanche été plus difficile, même si Peguy a trouvé les ressources pour inscrire ce but en toute fin de match. Ce but est très précieux. Il faudra maintenant faire le nécessaire au Parc des Princes. Ce n’est pas acquis mais bien parti.

Sylvain Armand :
L’état d’esprit du groupe a changé. Tout le groupe réalise des efforts défensifs sans occulter ce petit coup de pouce du destin qui nous fuyait la saison dernière. Ce match a été difficile, même si Kayserispor ne s’est pas procuré beaucoup d’occasions. Ce soir, l’ensemble du groupe a répondu présent. Je crois que c’est la première fois que le PSG l’emporte en Turquie, c’est donc agréable.

Peguy Luyindula :
C’est toujours important de marquer. C’était un match difficile, ils ont poussé en seconde période pour finalement marquer dans les arrêts de jeu. Avec cette victoire on aborde un peu plus sereinement le match retour.

Mickael Landreau :
On savait que cela n’allait pas être simple. Le poteau dès la première minute change la physionomie du match. Il faudrait maintenant que Kayzeriespor marque deux buts au Parc pour se qualifier. Nous avons gagné la première manche, ce n’est pas terminé, il y a un match retour à aborder sérieusement. Ce soir, chacun a apporté sa pierre à l’édifice. A onze, on ne pourra pas gagner tous nos matches, même si le championnat reste la priorité du club.

Source : PSG.fr

Réactions

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 16 visiteurs en ligne - Remonter