Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Match» Chantôme : «Pas de quoi s'alarmer»» Lecture d'une news



Chantôme : «Pas de quoi s'alarmer»

Rédigé Le 07 aout 2011, 1h36 par Loic

Forcément déçu de la défaite contre Lorient (1-0), Clément Chantôme se veut néanmoins optimiste et confiant pour la suite.

Clément, quels ont été les mots d'Antoine Kombouaré et de Leonardo dans le vestiaire ?
Un discours positif. Juste de rester mobilisés, que ce n'était que le premier match, que ce n'était pas très grave et qu'on avait le temps pour faire de belles choses. Il faut toujours être optimiste. C'est décevant, c'est sûr, on aurait aimé commencer différemment. Après, il n'y pas de quoi s'alarmer non plus, c'est le début, on apprend à se connaître. On savait que ça allait être compliqué.

On vous a sentis crispés, notamment lors de la première demi-heure de jeu...
Très, très, très crispés, surtout en première mi-temps. C'était un peu compliqué. Pourtant, on a l'habitude de ce genre de matches. Je pense que c'est aussi dû à cet engouement, cette attente qu'il y a derrière nous. Après le repos, on s'est un peu plus lâchés et je pense qu'il y a eu de bonnes choses. Il va falloir peaufiner nos automatismes pour que ça aille mieux.

« On n'a pas peur »

Il y a quand même un sacré chantier...
C'est sûr. Pour l'instant, c'est plus une somme d'individualités qu'un collectif. Aujourd'hui (samedi), on n'est pas parvenus à jouer en équipe. Il va falloir travailler pour y arriver.

Vous sentez que le regard sur votre équipe a changé ?
On sait qu'on est entrés dans une nouvelle ère. Il y a encore plus d'attentes autour du PSG, on le sait et on n'a pas peur de ça. Maintenant, il faut laisser travailler les gens et laisser un peu de temps pour juger les résultats.

Vous paraissez très confiant...
Toujours. Il faut être confiant pour réagir. Je suis optimiste, comme tout le groupe. On a envie de montrer qu'on peut faire de belles choses.

Chantôme

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 15 visiteurs en ligne - Remonter