Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Match» PSG-Lorient : Les réactions» Lecture d'une news



PSG-Lorient : Les réactions

Rédigé Le 07 aout 2011, 1h31 par Loic

Antoine Kombouaré, Blaise Matuidi et Kévin Gameiro reviennent sur la rencontre entre le PSG et Lorient, comptant pour la 1ère journée de Ligue 1.

Antoine Kombouaré (Entraîneur du PSG)
Il y a énormément de déception parce que je n’ai pas reconnu mon équipe. La première période n’était pas bonne du tout. Nous ne sommes pas entrés dans le match et le but nous a fait mal. On a bien mieux réagi en deuxième période, mais Lorient a très bien défendu. Il y avait la peur de mal faire et un peu de crispation Il faut se lâcher. J’espère que cette défaite va nous faire réagir afin que nous puissions repartir de l’avant.

Blaise Matuidi (Milieu de terrain du PSG)
On espérait débuter par une victoire. Ce n’est pas le cas et c’est dommage. Il y avait une très belle ambiance. On est déçu pour le public car on aurait aimé mieux commencer. Maintenant, c’était le premier match. Il y en aura d’autres et il va falloir travailler à l’entraînement pour être encore meilleur et jouer libéré. Nous avons les qualités pour. Après, il faut que la mayonnaise prenne.

Kevin Gameiro (Attaquant du PSG)
Lorient a bien joué le jeu. Il faut continuer à travailler et trouver des automatismes. Physiquement, nous avons également accusé le coup en fin de match. Mais je ne suis pas inquiet. Cela va venir, même si je suis déçu de perdre ce premier rendez-vous au Parc.

Source : PSG.fr

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 12 visiteurs en ligne - Remonter