Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Match» PSG-Boca : Les réactions» Lecture d'une news



PSG-Boca : Les réactions

Rédigé Le 31 juillet 2011, 19h46 par Loic

Antoine Kombouaré, Marcos Ceara et Jean-Eudes Maurice reviennent sur la victoire 3-0 du PSG face à Boca Juniors.

Antoine Kombouaré (Entraîneur du PSG)
Il était important de rectifier le tir après notre premier match contre New York (0-1). Cette victoire face à Boca (3-0) est nette et sans bavure et nous permet de prendre confiance, même s’il ne s’agit que d’un match amical. Encore une fois, tout le monde a eu du temps de jeu, a bien travaillé. Autre point positif, il n’y a pas eu de blessé. Maintenant, on va peaufiner notre préparation afin d’être prêt samedi pour la réception de Lorient.

Marcos Cearà (Défenseur du PSG)
C’est super, je ne m’attendais pas à marquer et encore moins à jouer 90 minutes car je reviens de blessure. J’ai bien géré mon match et à la fin, je marque sur coup franc. Je suis donc vraiment très content. Ma femme et mes enfants attendaient ce but depuis longtemps (rires). Nous terminons bien ce tournoi, le groupe était concentré et déterminé. Nous devons avancer tout au long de la saison avec cette mentalité de gagnant.

Jean-Eudes Maurice (Attaquant du PSG)
C’est toujours plaisant de marquer dans un tournoi aussi prestigieux que celui-ci. Dans l’ensemble, je crois que nous avons réalisé un bon match contre une équipe de Boca bien organisée qui jouait à une touche de balle. Hier, on a joué contre une formation américaine plutôt physique alors qu’aujourd’hui, il a fallu s’adapter à un football plus technique. Cela va nous servir pour la suite de la saison.

Source : PSG.fr

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 13 visiteurs en ligne - Remonter