Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» A la Une» PSG 3-0 Boca Juniors» Lecture d'une news



PSG 3-0 Boca Juniors

Rédigé Le 31 juillet 2011, 17h07 par Loic

PSG 3-0 Boca Juniors Grâce à des buts de Maurice (8e), de Hoarau (38e) et de Cearà (79e), le PSG s'est imposé 3 buts à 0 face à Boca Juniors lors de son deuxième match de l'Emirates Cup. Une victoire logique pour le PSG, qui était meilleur qu'hier contre les New York Red Bulls.

Pour son deuxième match du Tournoi, Antoine Kombouaré a décidé de titulatiser Hoarau et Gameiro en attaquant, tandis que Nenê et Maurice occupent les postes de milieux offensifs. Chantôme et Kebano jouent les rôles de récupérateurs. L'entraîneur parisien a décidé d'associer Ngoyi à Camara en charnière centrale. Cearà et Tiéné occupent les couloirs, alors qu’Alphonse Aréola garde les buts parisiens.

Dès le début de la rencontre, les Parisiens vont se procurer des occasions de buts. Le premier à se procurer une occasion est Hoarau, mais son tir de 25 mètres passe à un cheveu de la lucarne de Boca (7e). Dans la foulée, Paris obtient un corner, tiré par Nenê. Maurice parvient à reprendre le ballon et l’envoie au fond des filets (8e, Maurice, 1-0). Paris entame bien la rencontre en ouvrant rapidement la marque à l’Emirates Stadium.

Quelques minutes avant la pause, les Parisiens vont doubler la mise grâce à Hoarau, qui reprend un centre de Maurice (38e, Hoarau, 2-0). A la pause, le PSG mène 2 à 0. Après son doublé contre l’AS Rome, Hoarau inscrit là son troisième but de la semaine. Paris est bien meilleur que lors du match contre les New York Red Bulls, hier après-midi.

Paris ne va pas en rester là et va accentuer son avance en inscrivant un magnifique but sur coup-franc. Aux 25 mètres, Cearà trouve la lucarne de Boca Juniors (79e, Cearà, 3-0). Le PSG effectue une grosse fin de match et a même inscrit un quatrième but, refusé car le ballon était sorti avant de franchir la ligne de but…

Le Pari SG s’impose ainsi 3 buts à 0 face aux Argentins de Boca Juniors et sont ainsi assurés de ne pas terminer dernier de l’Emirates Cup. A une semaine du début du Championnat et la réception de Lorient au Parc des Princes, cette victoire a de quoi rassurer. Samedi, à 21 heures, le PSG accueillera Lorient pour le compte de la 1ère journée de Ligue 1.

PSG 3-0 BOCA JUNIORS (2-0)

PSG :
Aréola - Cearà (cap.), Camara, Ngoyi, Tiéné - Chantôme, Kebano, Nenê, Maurice - Hoarau, Gameiro.
BOCA : Orion - Roncaglia, Insaurralde, Erbes, Caruzzo - Gracian, Colazo, Chavez, Rodriguez - Mouche, Araujo.

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 14 visiteurs en ligne - Remonter