Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Match» NY-PSG : Les réactions» Lecture d'une news



NY-PSG : Les réactions

Rédigé Le 30 juillet 2011, 19h32 par Loic

Antoine Kombouaré, Mamadou Sakho et Jérémy Ménez reviennent sur ce premier match de l’Emirates Cup qui s’est soldé par une défaite face à New York.

Antoine Kombouaré (Entraîneur du PSG)
C’est une défaite, donc une déception. Pourtant, on a le sentiment d’avoir réalisé un bon match, même si nous avons eu du mal à rentrer dans cette rencontre. Notre deuxième période a été en revanche bien meilleure avec un pressing plus haut, plus intense. L’objectif était toujours de donner du temps de jeu à un maximum de joueurs. Les automatismes se créent au fur et à mesure. Il faut maintenant être prêt pour Lorient.

Mamadou Sakho (Défenseur du PSG)
Je suis un compétiteur et je n’aime pas perdre, même un match amical. Maintenant, il n’y a rien de dramatique non plus. On a affronté une bonne équipe, mais c’est vrai que nous avons concédé quelques occasions en première période. Notre deuxième mi-temps a été meilleure avec des occasions et des frappes, sans pour autant être efficaces. On a bien travaillé physiquement et le plus important, c’est d’être prêt pour Lorient.

Jérémy Ménez (Milieu de terrain du PSG)
Je suis un peu fatigué, j’ai disputé pour la première fois 90 minutes. Mais je me sens de mieux en mieux, même si je dois continuer à trouver mes repères dans cette équipe. Nous savons de quoi nous sommes capables et il ne faut pas trop gamberger après cette défaite.

Source : PSG.fr

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 17 visiteurs en ligne - Remonter