Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Club» Douchez : « Facile de s'intégrer »» Lecture d'une news



Douchez : « Facile de s'intégrer »

Rédigé Le 18 juillet 2011, 16h10 par Loic

Le nouveau gardien de but du PSG Nicolas Douchez a évoqué son intégration dans le groupe, ainsi que l'actualité du club.

Nicolas, comment se passe ton intégration dans l'équipe ?
Ça y est, je suis complètement intégré dans ce groupe. C'était assez facile car l'ambiance est très conviviale.
Pendant que Sylvain Armand écoute attentivement, Guillaume Hoarau interrompt l'interview : « Hey Douchez, est-ce que tu vas à la douche ? »
Voilà, comme je vous disais c'est simple de s'intégrer. La soirée d'hier entre joueurs était un petit plus pour décompresser un peu, mais les liens se font au jour le jour et ça se présente plutôt bien.

Depuis ton arrivée il y a eu des changements à la tête du club. T'es-tu posé des questions ?
Mon cas est plutôt simple. Je viens de signer, donc je ne suis pas dans l'attente de quoi que ce soit. Je sais que le club a besoin de recruter un autre gardien. Je le savais dès le départ. Quand il sera là on lui souhaitera la bienvenue et on bossera ensemble, tout simplement.

As-tu reçu l'assurance d'être numéro 1 dans les buts ?
Je ne demande aucune assurance. Je suis là pour bosser et pour jouer. Le coach fait ses choix. Moi je suis venu pour jouer.

Quel a été le discours de Léonardo lors de sa venue au stage vendredi ?
Il n'y a pas eu de surprise dans son discours. Il nous a simplement présenté le nouvel organigramme du club. De notre côté on bosse le plus sereinement possible pour préparer la saison. On fait confiance aux dirigeants pour boucler le recrutement et pouvoir travailler avec un effectif au complet le plus rapidement possible.

Vous êtes-vous déjà fixé des objectifs pour la saison ?
Il est trop tôt encore pour parler d'objectif. Ce qui est sûr, c'est qu'on a envie de faire la meilleure saison possible et de faire mieux que la saison passée. Maintenant, on n'a pas le groupe au complet, donc c'est compliqué de fixer des objectifs précis.

Source : PSG.fr

Douchez

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 8 visiteurs en ligne - Remonter