Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Club» Les joueurs perturbés ?» Lecture d'une news



Les joueurs perturbés ?

Rédigé Le 17 juillet 2011, 23h26 par Loic

Deux défaites et un nul : voilà le bilan après trois rencontres de préparation d'avant-saison pour les hommes d'Antoine Kombouaré.

Pour Antoine Kombouaré, le Mercato et l'avenir incertain de quelques joueurs perturbe la préparation du club de la Capitale. Surtout qu'en attendant l'arrivée de Leonardo, peu de choses ont évolué au PSG... « Il y a des joueurs qui sont sur le point de partir et qui ne savent pas fait de quoi sera fait leur avenir, estime le coach du PSG. Au niveau de l'investissement c'est un peu compliqué, certains ne sont pas à 100% dans leurs têtes. Je comprends que ça ne soit pas évident. Mais quand on a décidé de faire ce métier, on sait qu' en début de saison il y a toujours des mouvements. On aimerait que ce soit réglé mais ce n'est pas le cas. Et jusqu'à preuve du contraire, on est salarié du PSG donc il faut faire le travail ».

Le défenseur parisien Sylvain Armand, auquel il reste un an de contrat mais qui n'a toujours pas prolongé, abonde dans ce sens. « Il faut reconnaître que c'est une période délicate, souligne ce dernier. Il n'est pas facile de concilier une bonne préparation et un avenir incertain. Ca joue un minimum dans les têtes, on ne peut pas le nier. Tout le monde a envie que les choses aillent plus vite. On a vu Leonardo (NDLR: vendredi), il a dit qu'il allait régulariser les choses rapidement, c'est une bonne nouvelle pour tout le monde ».

Il est donc grand temps que tout rentre dans l'ordre et que les dossiers en cours soient réglés rapidement, afin de permettre au Paris SG de bien préparer la nouvelle saison qui approche.

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 18 visiteurs en ligne - Remonter