Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Match» Kombouaré : «Être plus tranchant»» Lecture d'une news



Kombouaré : «Être plus tranchant»

Rédigé Le 17 juillet 2011, 12h47 par Loic

Voici les réactions des Parisiens après le résultat nul face à Anderlecht en match de préparation.

Antoine Kombouaré (Entraîneur du PSG) :
On fait un match nul et on n'encaisse qu'un seul but. On a eu beaucoup de situations, mais il faut être plus tranchant. Il y a encore trop de déchet technique. Je mets ça sur le compte de la fatigue. Il y a aussi dix jeunes dans le groupe, donc il faut en tenir compte. C'est un match d'entraînement. Certes on préférerait gagner, mais ce n'est que notre troisième opposition. On enchaîne les séances de travail. Mon objectif, c'est que tout le monde travaille et qu'il n'y ait pas de blessé.

Christophe Jallet (Défenseur du PSG) :
Nous en sommes à deux semaines de préparation. Il faut le temps que l'équipe se mette en place. Aujourd'hui, ça a été beaucoup mieux. On s'est créé beaucoup de situations et on aurait pu enfoncer le clou en première période. Ils égalisent sur un but venu d'ailleurs. Dans l'ensemble, c'était un match plus consistant et on est sur la bonne voie. Forcément, le premier but de Kevin ne pouvait se faire que sur une passe de ma part. C'est l'école lorientaise (rires) ! C'est bien pour sa confiance et je lui souhaite d'en marquer beaucoup d'autres.

Alphonse Areola (Gardien de but du PSG) :
C'est la première fois que je débute un match avec les pros. Ça me fait plaisir, mais il y a encore du chemin. Je dois montrer ce que je sais faire. Ma première satisfaction, c'est de ne pas avoir pris de but ce soir. L'attaquant d'Anderlecht Lukaku m'a posé quelques problèmes. Je le connaissais déjà pour l'avoir affronté au Tournoi 13 ans de Saint-Germain-en-Laye il y a quelques années (en 2007). Déjà à l'époque il était impressionnant.

Source : PSG.fr

Kombouaré

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 14 visiteurs en ligne - Remonter