Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Club» Kombouaré va rencontrer Leonardo» Lecture d'une news



Kombouaré va rencontrer Leonardo

Rédigé Le 14 juillet 2011, 21h32 par Loic

Pour le site officiel du club, l'entraîneur du PSG Antoine Kombouaré a évoqué l'actualité du club : l'arrivée de Leonardo, le Mercato et le début du stage à Faro, au Portugal.

Coach, attendiez-vous avec impatience l'arrivée de Léonardo ?
J'attendais l'arrivée de Leonardo pour que l'on puisse se parler. On se connaît déjà un peu donc ça facilite les choses. J'espère qu'il va vite venir nous rendre visite (à Faro). Son arrivée est, au combien, importante pour faire avancer les dossiers. C'est pour ça qu'il est là.

Pensez-vous avoir pris du retard sur le recrutement ?
Pas du tout. Les joueurs que l'on aimerait faire venir s'entrainent dans leur club, ils ne sont pas en vacances. Evidemment préfère qu'ils viennent plus tôt, mais le mercato n'est pas une course. Il faut préparer la reprise dans les meilleures conditions et être prêt pour le 6 août. On se mettra autour d'une table (avec Leonardo) pour parler des joueurs qui viendront nous renforcer. On en a besoin.

Vos joueurs se posent-ils des questions ?
Il faut faire abstraction de ce qui se dit et se concentrer sur le travail. Uniquement sur le travail.

Comment avez-vous appris le départ de Robin Leproux ?
Il m'a appelé pour que je sois le premier à le savoir. Il m'a souhaité bonne chance et réciproquement. C'est la vie d'un club. On est tous de passage. L'idée, dans un club comme le PSG, c'est de marquer au mieux son passage. Il a fait du bon travail.

La chaleur qui règne à Faro peut-elle gêner votre préparation ?
Jusqu'à présent on est resté à Paris. Il faut s'habituer à cette température. Le 6 août pour la reprise au Parc il est possible qu'il fasse chaud. Il faut s'adapter aux conditions et surtout travailler.

Vendredi et samedi vous disputer un Tournoi Guadiana ici à Faro...
Dans ce tournoi, on va affronter Benfica et Anderlecht. On est en pleine préparation, mais il y a un enjeu et on a envie de bien figurer. On va tout faire pour.

Source : PSG.fr

Leonardo
Mercato
Kombouaré

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 18 visiteurs en ligne - Remonter