Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Anciens» Ancien : Anelka aux Etats-Unis ?» Lecture d'une news



Ancien : Anelka aux Etats-Unis ?

Rédigé Le 12 juillet 2011, 14h25 par Loic

Ancien : Anelka aux Etats-Unis ? Ce pourrait être l’un des transferts de l’été. Selon Le Parisien, Nicolas Anelka (32 ans), pourrait quitter Chelsea cet été oú il lui reste encore un an de contrat.

Son conseiller, Doug Pingisi, aurait reçu plusieurs offres émanant des Etats-Unis et des Emirats. Aux USA, deux clubs sont prêts à accueillir l’ancien joueur du PSG : les Los Angeles Galaxy de David Beckham et les New York Red Bulls de Thierry Henry. Anelka aime les Etats-Unis, et lui et sa famille sont très tentés à l’idée de découvrir l’une de ces grandes villes. La MLS, le championnat américain, se renforce d’année en année avec l’arrivée de joueurs comme Henry, Marquez ou Beckham. Enfin, l’idée d’être réuni avec Thierry Henry, qui ne lui a dit que du bien de New York, plaît à l’ancien international.

Concernant les propositions aux Emirats, bien que le salaire soit largement supérieur, le challenge sportif est bien entendu beaucoup moins intéressant. La possibilité de voir Anelka s’exiler dans cette partie du monde existe néanmoins réellement. Des rumeurs, totalement infondées, évoquaient un possible retour d’Anelka au PSG…

Les négociations avec Chelsea ont donc déjà commencé pour libérer Anelka de sa dernière année de contrat. Si ces discussions échouent, il serait alors forcé de rester. Mais, après trois saisons et demie au club, 168matchs et 58 buts pour les Blues, une page devrait se tourner.

Anelka

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 19 visiteurs en ligne - Remonter