Chargement...


Garcia : Hazard au PSG ? «Je ne comprendrais pas»

Rédigé Le 30 juin 2011, 11h46 par Loic

Rudi Garcia, l'entraîneur du LOSC accepte la possibilité de voir Eden Hazard partir, mais refuse d'envisager son départ après ceux de Cabaye, Rami et Gervinho.

A la question de savoir si Eden Hazard sera encore lillois la saison prochaine, Rudi Garcia se veut confiant. « Franchement, oui. C'est le bon choix pour lui comme pour nous, juge l'entraîneur du Losc dans les colonnes de L'Equipe. J'en ai déjà parlé avec lui avant ses vacances. Et on en rediscutera à son retour, dimanche. Mais je ne suis pas sûr qu'il ait envie de partir... ».

Le Président Lillois Michel Seydoux n'envisage pas un départ de Hazard, à moins d'une offre exceptionnelle. Il est « intransférable sauf offre indécente », affirmait-il il y a quelques jours. « Il y a de fortes chances pour que, dans un an, un chiffre indécent devienne normal pour un joueur de ce niveau, estime Garcia. Et pour l'instant, Lille n'a reçu aucune proposition d'aucun club ». On évoquerait cependant une offre du PSG de 31,5 M€ plus Mevlut Erding.

Eden Hazard semble attiré par le projet du PSG, une position que ne comprend pas Rudi Garcia. « Elle est oú, la progression sportive au PSG ? Je ne comprendrais pas qu'il parte là-bas, s'insurge le technicien des Dogues. Cette saison, en tout cas, parce qu'après le projet de Paris sera peut-être un grand projet. Mais aujourd'hui, jouer la C1 avec le champion de France paraît plus intéressant ».

Hazard
Mercato

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 21 visiteurs en ligne - Remonter