Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Match» PSG-Nantes : Les réactions» Lecture d'une news



PSG-Nantes : Les réactions

Rédigé Le 15 septembre 2008, 18h14 par Loic

PSG-Nantes : Les réactions Après le succès du PSG au Parc des Princes face au FC Nantes (1-0), les deux entraîneurs, Elie Baup et Paul Le Guen ainsi que Jérôme Rothen, Ludovic Giuly, et le buteur, Mateja Kezman ont réagi.

Paul Le Guen :
La première période était correcte avec notamment beaucoup de bons mouvements sans être cependant très percutants. Nous aurions alors pu prendre un avantage plus conséquent et après c’est devenu plus compliqué. Nous avions dans l’idée de défendre notre avantage. Cela nous a fait perdre un peu de maîtrise. La satisfaction prédomine cependant. Nous avons montré de bonnes choses mais pas que des bonnes choses. Cela montre que nous encore perfectibles.

Elie Baup :
Je n’ai pas encore revu les images de l’action qui amène le penalty. Je pense qu'il est cependant assez litigieux. Cette première rencontre m’a permis de voir, face à une bonne équipe de Paris, mes joueurs en situation de compétition. Je vais tirer des enseignements individuels de ce premier match. Il y avait une forme de fébrilité car mon équipe avait encaissé beaucoup de buts. La seconde période a été plus intéressante, nous avons mieux tenu le ballon, nous avons joué plus haut et réalisé des enchaînements intéressants.

Ludovic Giuly :
Nous avons réalisé une bonne première période. Lors de la seconde, nous avons pas mal reculé. Nous n’avons pas réalisé un super match mais l’essentiel est d’avoir obtenu la victoire. Nantes a bien joué et ils nous ont fait beaucoup courir. Pour la seconde fois en deux rencontres cette saison à domicile, nous n’avons pas encaissé de but et c’est positif. Nous y allons doucement. Nous sommes en reconstruction et nous continuons de travailler ensemble. Des fois il y a du jeu, parfois il y en a moins, mais l’important reste le résultat.

Jérome Rothen :
J’ai pris un coup sans gravité en fin de rencontre, mais ce n’est pas le plus important. L’essentiel est d’avoir pris trois points et surtout d’avoir conservé le même état d’esprit que lors des premières rencontres. Le classement est anecdotique pour le moment, mais c’est sûr que c’est mieux d’être 3e que 15e. Cela fait également plaisir de voir des clubs comme Lyon, Marseille et Paris occuper les premières positions. L’autre point à retenir, c'est que nous nous faisons plaisir et nous en donnons.

Mateja Kezman :
Premier match au Parc pour moi et premier but. Je suis très content, mais c’est surtout très important pour la confiance et en plus, ce but permet à l’équipe de prendre trois points. L’ambiance était géniale. Nous sommes actuellement dans les premières places du classement et cela rend heureux nos supporters. Il faut continuer comme cela.

Source : PSG.fr

Réactions

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 14 visiteurs en ligne - Remonter