Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Transferts» Et maintenant Varane» Lecture d'une news



Et maintenant Varane

Rédigé Le 18 juin 2011, 13h22 par Loic

Et maintenant Varane Selon le journal Le Parisien de ce samedi, les dirigeants du PSG ont transmis une offre au RC Lens pour enrôler le jeune défenseur de 18 ans, Raphaël Varane.

Dans ce dossier, le PSG est à la lutte avec le Real Madrid et Manchester United, qui a déjà transmis une offre de 10,5 M€ aux Lensois. Le Président de Lens Gervais Martel peut se frotter les mains, la lutte entre ces clubs va faire grimper le prix de son jeune défenseur. Le Paris SG apparait tout de même en retard dans ce dossier puisque le club Anglais est déjà passé à l'attaque.

Dans un premier temps, et avant que les actionnaires Qatariens ne débarquent à Paris, les dirigeants parisiens souhaitaient récupérer le joueur sous forme de prêt, après qu'il se soit engagé pour une grande écurie européenne. Mais le nouvel actionnaire du club a décidé de finalement acheter le joueur, qui aimerait poursuivre son apprentissage en Ligue 1 avant de rejoindre un grand club étranger. C'est cet élément là qui pourrait inverser la tendance en faveur du Paris SG.

L'international espoirs (3 sélections) a déjà visité les installations du Real Madrid, oú Zinédine Zidane ne cesse de le conseiller à Florentino Lopez, le Président Madrilène. A Paris, Varane ne serait tout de même pas assuré d'être titulaire, Antoine Kombouaré appréciant le duo Armand - Sakho en charnière centrale. Le Lensois apparaitrait donc comme troisième choix, si tant est que Zoumana Camara rejoigne Montpellier ou Saint-Étienne, avec qui il a noué des contacts. Affaire à suivre.

Varane
Mercato

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 14 visiteurs en ligne - Remonter