Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Transferts» Gameiro se rapproche» Lecture d'une news



Gameiro se rapproche

Rédigé Le 04 juin 2011, 14h18 par Loic

Malgré la non-qualification pour la Ligue des Champions, Kévin Gameiro n'a pas renoncé à rejoindre le PSG.

Le Lorientais, à qui il reste encore une année de contrat, va quitter Lorient cet été. Mais le joueur ne sait pas encore oú il jouera la saison prochaine. L'attaquant rêve de jouer en Espagne, mais Valence, oú il avait failli signer cet hiver, ne semble pas disposé à s'aligner sur la proposition de Newcastle, qui a transmis une offre de 12,5 M€ au club du Président Loïc Ferry. Mercato365 nous apprend ce samedi que Villarreal et Lille sont également sur les rangs pour enrôler l'international tricolore.

Malgré la non-qualification pour la C1, Gameiro n'a pas fermé la porte au club de son coeur. « Je veux aller dans un plus grand club que Lorient, en France ou à l'étranger, a expliqué Kevin Gameiro mardi dernier à Clairefontaine, qui s'est récemment entretenu avec les dirigeants du club de la Capitale. Je l'ai toujours dit, je suis fan de l'Espagne. C'est le jeu que j'aime, ça joue au ballon, mais il faut avoir les sous… Si je vais à l'étranger, c'est pour jouer la Ligue des champions. En France ? Ce sera la Ligue des champions ou… la Ligue Europa ».

Newcastle a proposé 12,5 M€ à Lorient - qui a accepté l'offre -, mais Kévin Gameiro est peu enclin à rejoindre la Premier League. Le Paris SG doit donc désormais convaincre Lorient de lui céder pour le même montant que les Anglais s'il veut espérer enrôler l'attaquant, qui est la priorité des priorités du Mercato parisien.

Gameiro
Mercato

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 12 visiteurs en ligne - Remonter