Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» A la Une» Gameiro ne ferme pas la porte» Lecture d'une news



Gameiro ne ferme pas la porte

Rédigé Le 02 juin 2011, 16h42 par Loic

Gameiro ne ferme pas la porte Actuellement avec l'Équipe de France, Kévin Gameiro a évoqué son avenir. S'il souhaite jouer dans un club plus grand que Lorient, le joueur affirme néanmoins hésiter sur sa destination. Ce qui est sûr, c'est qu'il est fan du Championnat espagnol, et que le PSG est donc club de coeur.

« Je veux aller dans un plus grand club que Lorient, en France ou à l’étranger, explique ainsi Gameiro. Je l’ai toujours dit, je suis fan de l’Espagne. C’est le jeu que j’aime, ça joue au ballon, mais il faut avoir les sous... ». Or, à ce jour, les démarches du FC Valence, troisième du Championnat d’Espagne, sont au point mort. Les Espagnols tardent à augmenter leur offre de 7 M€ payables en plusieurs traites. Newcastle, 12e de Premier League, a fait parvenir une proposition de 12 M€ comptant. Evidemment, cette piste a les faveurs des dirigeants lorientais. Mais Gameiro n’est pas tenté. « Si je vais à l’étranger, c’est pour jouer la Ligue des champions », assure-t-il. Et s’il reste en France ? « Ce sera la Ligue des champions ou... la Ligue Europa ». Ce qui laisse donc la porte ouverte au PSG.

« Tout le monde le sait, Paris, j’aime beaucoup, c’est le club de mon enfance, souligne le natif de Senlis (Oise). Paris a un vrai projet et le Parc est le meilleur stade de France. J’en parle un peu avec Guillaume (Hoarau) et Mamadou (Sakho). Mamadou me pousse à venir ! ». Comme par hasard, au moment où il lâche cette phrase hier, le futur capitaine parisien passe par là et lance avec un large sourire : « Gameiro auPSG ! ».

L'arrivée de nouveaux investisseurs a redonné les moyens aux ambitions du PSG. Et, mardi, après l'annonce du rachat, Alain Roche, le responsable du recrutement, a réactivé les contacts avec Lorient. Mais Paris est visiblement en retard sur ce dossier... « On a eu des contacts fréquents avec Paris, explique un dirigeant du FC Lorient. L’arrivée d’un nouvel investisseur a toujours été une étape préalable à des discussions plus avancées. A un moment donné, le PSG était en avance sur ce dossier. Au- jourd’hui, ils sont en retard. Kevin est plus proche de l’Angleterre... » Le mes- sage est clair. Si Paris veut rafler la mise, il doit s’aligner sur la proposition de Newcastle. Il en a désormais les moyens.

Gameiro
Mercato

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 29 visiteurs en ligne - Remonter