Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Club» Bazin : "Participer au Mercato"» Lecture d'une news



Bazin : "Participer au Mercato"

Rédigé Le 31 mai 2011, 21h24 par Loic

Le patron de Colony Capital, Sébastien Bazin, désormais actionnaire minoritaire du club, a affirmé l'envie d'être actif sur le marché des transferts cet été aux côtés des investisseurs du Qatar.

« Je vous avais dit que nous étions là pour cinq ans. Nous sommes encore là pour 3 à 4 ans aux côtés de nos amis Qataris. Ils prennent 70% du club. Ils vont en assurer le contrôle et donc les décisions majeures. Nous avons rencontré beaucoup de gens qui étaient intéressés par le Paris Saint-Germain. Il fallait en choisir un qui soit sérieux, éthique, responsable, crédible, ambitieux et, en plus, d'une très grande discrétion. C'est pourquoi je parle des nouveaux investisseurs qataris comme d'une perle rare. On n'avait pas le droit de se tromper. Ce qui est certain, c'est que le budget de l'année prochaine, bâti ensemble, est un budget qui comporte une volonté de développement et de participer au mercato cet été ».

Le Président du PSG Robin Leproux s'est lui-aussi réjouit de l'arrivée de QIA au sein du capital du club. « C'est une excellente nouvelle pour le club. Sébastien (Bazin) accueille un coactionnaire éminent, puissant et très investi dans le développement du sport. Pour le club, c'est un moment historique. J'attends beaucoup d'un club qui a mûri. On s'est tellement investis, qu'on peut rêver plus grand. L'ensemble de l'équipe du Paris Saint-Germain est très enthousiaste ».

Bazin
Mercato

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 17 visiteurs en ligne - Remonter