Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Notes» ASSE-PSG : Les notes» Lecture d'une news



ASSE-PSG : Les notes

Rédigé Le 30 mai 2011, 23h17 par Loic

Coupet (5) : Pour sa dernière à Geoffroy-Guichard, oú il a commencé sa carrière, il a vécu une soirée tranquille. Des parades aisées (9e, 34e, 39e). Il s’est loupé sur un centre d’Alonso. Anticipe trop sur le but (70e).
Cearà (5) : Latéral droit, le Brésilien a livré un match emprunté défensivement à l’image d’une mauvaise relance (25e). Un apport offensif limité.
Camara (6) : Défenseur central, il a réussi une partie très correcte. Présent dans les duels, sauf à la 30e oú Payet le devance. Il a soigné ses relances pour apporter le soutien.
Sakho (5,5) : Quelques relances mal ajustées en première période. Une autre plus dommageable à la 67e qui n’a pas eu de conséquences pour le PSG. Mais, dans l’ensemble, le défenseur central a fait le boulot.
Armand (4,5) : Latéral gauche, il n’a pas trop souffert dans son couloir. Un marquage un peu lâche sur Aubameyang (7e) et surtout une erreur d’appréciation sur le but.
Jallet (4) : Milieu droit, il a été assez discret. De la bonne volonté et de la disponibilité, mais il a tellement joué cette saison qu’il n’a plus la force d’être tranchant comme lors de la première moitié de saison. Perd le ballon sur l’action du but. Remplacé par Bahebeck (80e).
Bodmer (6) : Milieu récupérateur avec Makelele, il a évolué un peu plus haut. C’est lui qui a mené le jeu et essayé d’apporter son soutien offensif. Le meilleur Parisien hier soir, même s’il a peiné en seconde période. A égalisé sur penalty (90e + 1).
Makelele (5) : Pour son dernier match, le capitaine a vécu une première période difficile, notamment en raison de nombreuses pertes de balles dont une (5e) qui a failli être fatale à son équipe.
Kebano (3,5) : Aligné milieu gauche, il a presque tout raté pour sa première titularisation en L 1. L’importance du match l’a sûrement inhibé. Remplacé par Maurice (5) à la 46e, qui a plus défendu qu’attaqué. Récupère le ballon du penalty.
Giuly (5,5) : Aligné second attaquant, il s’est battu. S’il ne passe presque plus un adversaire en un-contre-un, son intelligence de jeu lui permet de se créer des occasions. C’est lui qui s’est procuré la plus nette avec une tête (33e) qui a obligé Moulin à une claquette. Remplacé par Clément (70e).
Erding (3,5) : Il n’a pas su concrétiser plusieurs situations (26e, 45e + 1) et, comme très souvent, il a été décevant. Des courses et deux déviations de la tête intéressantes.

Source : Le Parisien

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 21 visiteurs en ligne - Remonter