Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Match» ASSE-PSG : Les réactions» Lecture d'une news



ASSE-PSG : Les réactions

Rédigé Le 30 mai 2011, 19h45 par Loic

Antoine Kombouaré, Christophe Jallet, Sylvain Armand et Mamadou Sakho reviennent sur la rencontre entre Saint-Etienne et le PSG (1-1).

Antoine Kombouaré (Entraîneur du PSG) :
Le résultat de Lyon n’était pas important à mes yeux, l’essentiel était de gagner. Nous sommes forcément déçus du match nul, mais à la vue de la rencontre c’est bien d’être aller chercher ce point en fin de match. On est tous fatigués et on va prendre des vacances bien méritées et j’espère qu’on va s’appuyer sur cette saison pour le nouvel exercice qui je le souhaite nous verra terminer dans les trois premiers.

Christophe Jallet (Défenseur du PSG) :
Nous n’avons pas fait le match qu’il fallait mais ce n’est pas face à Saint-Etienne que cela s’est joué. Nous avons connu un mois de mai difficile et un mois de mars avec des regrets. Nous n’avions plus trop de jus ce soir, mais nous réalisons quand même une très bonne saison. Nous avons essayé de faire le boulot sur quatre tableaux mais au final nous n’avons pas de trophée. Nous nous qualifions quand même pour l’Europa League. On a montré cette saison au niveau du jeu que nous aurions pu espérer mieux. On termine à la 4eme place ce qui est quand même une place honorable. Avec un trophée ou la ligue des champions cela aurait pu être encore plus beau.

Sylvain Armand (Défenseur du PSG) :
Une victoire à Saint-Etienne n’aurait pas changé le classement. On n’a pas perdu la champions League face aux verts. Je pense que nous avons bêtement laissé des points sur des matches précédents. Ce n’était pas une rencontre facile ce dimanche. Il y avait beaucoup de fatigue de notre côté mais on s’est accrochés pour revenir au score. Ca reste cependant une belle saison pour le PSG.

Mamadou Sakho (Défenseur du PSG) :
Nous n’avions pas envie de perdre ce match et nous sommes revenus au score. Cela récompense les efforts fournis. Pour moi, ça reste une saison mitigée. Nous avons joué une Finale de Coupe de France, une demi de Coupe de la Ligue, nous finissons 4eme mais à l’arrivée nous n’avons pas de trophée. Si on avait gagné la finale de Coupe de France et si on avait finit 3eme ce soir, cette fin de saison aurait eu une toute autre saveur.

Source : PSG.fr

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 18 visiteurs en ligne - Remonter