Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Match» Les Verts joueront le jeu» Lecture d'une news



Les Verts joueront le jeu

Rédigé Le 23 mai 2011, 17h33 par Loic

Si les supporters Stéphanois pourraient encourager le PSG dans le but d’empêcher Lyon de conserver sa troisième place, les dirigeants de l’ASSE ne comptent pas faire de cadeau au club de la Capitale.

« Je ne peux pas savoir ce que feront les supporters, a admis Christophe Galtier, l’entraîneur des Verts dans les colonnes de L’Equipe de ce lundi. Moi, je regarde le classement. Et je constate que si on bat le PSG, on peut finir septième. Un match nul nous ferait terminer entre la neuvième ou la onzième place. En revanche, une défaite peut très bien nous envoyer à la douzième place. Or, ce n’est pas du tout pareil… Il s’agira aussi pour nous d’un match plus qu’important. Sans compter que nous restons sur deux défaites à domicile (contre Rennes et Lille) et nous tenons logiquement à bien finir la saison devant notre public à domicile ».

Même son de cloche du côté du président du conseil de surveillance, Bernard Caïazzo. « Quand on rentre sur un terrain comme celui du Chaudron, c’est pour gagner ! J’ajoute que Lyon a de toute façon son destin entre ses mains. En ce qui concerne l’ASSE, notre but est de terminer dans la première moitié du classement pour qu’on ne puisse pas parler d’une saison médiocre. Je rappelle que Saint-Étienne dispose du neuvième budget de Ligue 1. Ce qui revient à dire que finir au-delà de la neuvième place serait une contre-performance ».

Réagissez à cet article sur Facebook !

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 21 visiteurs en ligne - Remonter