Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Match» PSG-Lille : Les réactions» Lecture d'une news



PSG-Lille : Les réactions

Rédigé Le 22 mai 2011, 12h15 par Loic

Voici les réactions des Parisiens après le match nul 2-2 du PSG face à Lille, à l'occasion de la 37e journée de Ligue 1.

Antoine Kombouaré (Entraîneur du PSG) :
Je tenais d’abord à féliciter mes joueurs. Ils ont été énormes de caractère, d’orgueil et dans la qualité de jeu. Etre capables de revenir au score à dix face au champion de France, c’est une énorme performance. Je tiens à tirer un grand coup de chapeau aux joueurs. Il faudra faire en sorte de gagner à Saint-Étienne. Un match compliqué nous attend là-bas.

Grégory Coupet (Gardien de but du PSG) :
Ces attentions font énormément plaisir. Gagner le respect de quelqu’un est important, et quand c’est d’un grand nombre de supporters, dirigeants et joueurs, c’est très touchant. J’ai eu la chance de faire quelques matches et de remporter quelques trophées, mais le plus beau est de garder l’amitié et le respect des gens. Avec Maké, on a gagné cela. Je peux retourner partout oú je suis passé, c’est ma grande fierté. Cela vaut beaucoup plus que des titres.

Claude Makelele (Milieu de terrain du PSG) :
Cet hommage m’a touché. Cela fait plaisir que mes coéquipiers me donnent de l’affection. C’était exceptionnel. Même à dix, nous nous sommes battus jusqu’à la fin, c’est beau.

Mamadou Sakho (Défenseur du PSG) :
Un match nul et beaucoup de frustration ce soir face à une solide équipe de Lille que je tiens à féliciter pour son titre de Champion. On se retrouve en infériorité numérique et cela nous fait beaucoup de mal physiquement. Maintenant, il nous reste encore un match, on a toujours une chance de récupérer la troisième place au classement donc on va faire notre maximum pour ramener 3 points de Saint-Étienne !

Source : PSG.fr

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 14 visiteurs en ligne - Remonter