Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Match» Bdx-PSG : Les réactions» Lecture d'une news



Bdx-PSG : Les réactions

Rédigé Le 19 mai 2011, 9h21 par Loic

Voici les réactions des Parisiens et des Bordelais après le match du PSG face à Bordeaux, à l'occasion de la 36e journée de Ligue 1.

Antoine Kombouaré (Entraîneur du PSG) :
C’est une défaite au goût amer. Dans l’esprit, il fallait réaliser un tout autre début de match. Je suis très déçu par notre entame. Le but des Bordelais leur a permis de prendre confiance. Nous avons douté et mis Bordeaux dans les meilleures dispositions. Entre l’envie et ce que l’on a montré, il y avait un écart. Il nous reste deux matches et six points à prendre. Il faut repartir de l’avant en gagnant contre Lille. Nous n’avons plus notre destin entre nos mains. Comme on dit, on gagne ensemble, on perd ensemble. Je n’ai pas de regret sur la composition d’équipe. C’était notre quatrième match en dix jours, notre soixante-quatrième match de la saison. On essaye mais les organismes sont fatigués.

Christophe Jallet (Défenseur du PSG) :
C’est dur à encaisser. On était venu avec de bonnes intentions et on encaisse ce but qui fait mal. Nous n’avons pas su inverser la tendance malgré nos occasions. Carrasso réalise un grand match et on n’a pas su faire plier cette équipe. On ne peut s’en prendre qu’à nous. Nous avions l’opportunité de prendre la main, c’est pour cela qu’il y a autant de déception.

Nenê (Milieu de terrain du PSG) :
C’est rageant. Nous avons raté l’occasion de prendre cette troisième place. C’est dur de ne pas profiter de la chance. Mathématiquement, ce n’est pas fini mais cela va être difficile. Nous avons encaissé un but très tôt. Après, c’était compliqué. Nous n’avons pas été efficaces.

Eric Bedouet (entraîneur de Bordeaux) :
En plus c'est ma fête, la Saint-Eric, je me rappellerai de cette victoire. On a joué une équipe de très haut niveau, il faut le reconnaître, qui aurait pu marquer des buts. On a été généreux dans l'effort, on s'est battu sur tous les ballons, on n'a rien lâché et on a eu de la réussite défensive, mais pas tellement de réussite offensive. Je suis très satisfait des joueurs, ils ont montré un visage qu'on attend d'eux, tout le temps, je suis fier d'eux. Maintenant, il faut bien finir la saison, samedi on a un match, il va falloir faire des rotations car il y en a beaucoup qui sont fatigués

Fernando (milieu de Bordeaux) :
Encore une fois, on a prouvé que contre des équipes importantes, on est toujours présent. Ces équipes nous font avoir la boule au ventre, nous laissent les espaces surtout. C'est le match oú on s'est procuré le plus d'occasions avec le ballon par terre, sans coups de pied arrêtés. Il y a eu un soulagement, il fallait se racheter par rapport à nos supporters. Le dernier match a été une défaite très lourde, presque humiliante. Contre un adversaire important, il fallait une victoire. L'objectif est de bien finir, être performant pour bien attaquer la saison prochaine. Paris, on l'a battu, on va à Toulouse en sachant que cela va être un match très chaud car ils vont jouer leur survie en L1.

Source : PSG.fr & France Foot

Kombouaré
Nenê
Jallet

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 26 visiteurs en ligne - Remonter