Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Match» Kombouaré : «Une occasion fantastique»» Lecture d'une news



Kombouaré : «Une occasion fantastique»

Rédigé Le 17 mai 2011, 17h10 par Loic

Le coach du Paris SG Antoine Kombouaré a conscience que son équipe peut s'emparer de la troisième place en s'imposant mercredi soir face aux Girondins de Bordeaux.

« Je me rappelle du match face à Nancy lors duquel nous avions fait match nul (2-2). On avait dit que la Champions League s’éloignait de nous. Comme quoi, il ne faut pas aller trop vite en besogne. Nous avons une occasion fantastique qui se présente à nous. On va en tout cas tout faire pour saisir cette chance ».

Une qualification pour la Ligue des Champions passe par trois victoires lors des trois derniers matches du club de la Capitale. Trois succès de rang assurerait au PSG une place pour la plus prestigieuse des Coupes d'Europe. « Face à Bordeaux, il faudra être capable de réaliser un gros match. C’est un peu comme une finale de Coupe. Peu importe la manière, il faudra gagner. Une victoire nous ferait passer devant Lyon. Quand tu es devant avec deux matches à jouer, c’est très intéressant. Ce serait un avantage psychologique mais je suis persuadé que cela va se jouer lors de la dernière journée ».

Le Kanak redoute une réaction des Bordelais, qui restent sur deux défaites consécutives (4-0 contre Sochaux, 1-0 à Lens). « Je pense que contre Sochaux (0-4), ils étaient motivés. Ils sont passés au travers de la première période et les Sochaliens réussissaient tout ce qu’ils voulaient. Maintenant, il est clair que cette équipe de Bordeaux est en difficulté et reste sur deux défaites consécutives (face à Sochaux et 1-0 à Lens). Après, toutes les équipes qui jouent le PSG sont souvent très motivées. On s’attend à trouver une équipe avec un visage différent. Il y a un nouvel entraîneur (Eric Bedouet a remplacé Jean Tigana) et il y aura une réaction d’orgueil ».

Kombouaré

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 29 visiteurs en ligne - Remonter