Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Notes» PSG-Lille : Les notes» Lecture d'une news



PSG-Lille : Les notes

Rédigé Le 15 mai 2011, 21h27 par Loic

Coupet (3) : Peu sollicité en première période, il ne l'a pas été davantage ensuite. Mais il commet une terrible erreur de jugement sur le coup franc d’Obraniak (89e). Et une minute après, il concède un penalty qu'il repousse.
Cearà (6) : Le latéral droit a rendu une bonne copie. Très juste dans son placement, il a bien contré Gervinho et Hazard. Et il a aussi su se rendre disponible offensivement.
Camara (6) : Il a livré des duels âpres. Il en a gagné la plupart. Un match sérieux même s'il a parfois été un peu en difficulté.
Sakho (6) : Une première période assez sereine malgré quelques relances hésitantes. Capitaine après la sortie de Makelele, il s’est montré puissant et intraitable dans les duels.
Tiéné (5,5) : Le latéral gauche a fait son match. Deux retours déterminants devant Gervinho (10e, 69e). Averti (88e). Il concède le coup franc du but.
Giuly (6,5) : Milieu droit, il a livré un bon match. Il a maintenu ses efforts après la pause en défendant beaucoup. Dommage qu'il n'ait pas pu évoluer plus haut, il aurait sûrement perturbé la défense lilloise. Remplacé par Traoré (90e +3).
Chantôme (6,5) : Le milieu axial a connu une activité énorme : beaucoup de duels gagnés et de ballons chipés. Mails il a joué bas et n'a pas pu apporter devant. Averti (90e +1).
Makelele (5,5) : Le capitaine, comme son équipe, a connu dix premières minutes délicates. S'est bien repris ensuite. Touché en fin de première période, il est remplacé par Clément (48e), bien entré dans le match.
Nenê (5,5) : Le milieu gauche a délivré plusieurs bons ballons sur coups de pied arrêtés. Il a inquiété deux fois Landreau sur un coup franc (18e) et un corner direct (56e). Averti (42e).
Bodmer (4) : Second attaquant, il n'a pas assez pesé. Remplacé par Erding (70e) qui donne à Hoarau une balle de match.
Hoarau (4) : Il a souvent cherché à jouer en déviation sur les ballons aériens. Il s'est procuré quelques bonnes situations mais n'a pas su convertir la plus belle du match (75e).

Source : Le Parisien

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 14 visiteurs en ligne - Remonter