Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» CDF» Sakho : « Ça fait mal »» Lecture d'une news



Sakho : « Ça fait mal »

Rédigé Le 15 mai 2011, 16h14 par Loic

Forcément déçu, Mamadou Sakho sait que son équipe va se relever pour aller décrocher la troisième place.

Mamadou Sakho, quel est le sentiment côté parisien après cette défaite en finale ?
Beaucoup de rage car nous avons fait un très bon match. Lille s'est créé peu d'occasions et nous avons été très costauds défensivement. Dans ces conditions, prendre un but en fin de match sur un coup-franc, ça fait mal.

C'est un match qui s'est vraiment joué à pas grand-chose…
Oui, bien sûr. Après, dans les matchs de haut niveau, il faut savoir être efficace offensivement, savoir tuer les matchs. Nous n'avons pas su le faire ce soir.

Sur le but, voyez-vous ce coup-franc d'Obraniak finir au fond au départ du ballon ?
Non, je pensais qu'elle sortait. Après, c'est difficile de juger la trajectoire de la balle. Maintenant, vu du terrain, je pensais qu'elle était dehors et « Greg » (Grégory Coupet) aussi, je pense.

Pensez-vous que le PSG va mettre longtemps à digérer cette défaite ?
Non, pas du tout. L'objectif maintenant est d'aller chercher la Ligue des Champions. Et il faut être déterminé pour y parvenir.

« Un gros niveau de jeu »

La saison du PSG est bonne. Cette défaite en finale remet-elle tout en cause ?
Bien sûr que notre saison est bonne. On ne s'est jamais posé de questions sur notre parcours. Maintenant, nous avions ce trophée-là qui nous tenait à cœur. Nous étions les tenants du titre dans cette Coupe de France. Donc la perdre sur un coup de pied arrêté en fin de match, ça fait mal. Mais il faut vite se remettre dans le moule et se remettre au travail pour aller chercher un résultat positif à Bordeaux.

Pensez-vous qu'il va être facile de se remobiliser après cette défaite ?
De toute façon, on n'a pas le choix. Nous sommes des professionnels donc il faut faire la part des choses. C'est sûr que les défaites comme ça ne sont pas faciles à digérer mais il faut vite se concentrer pour aller chercher des points.

Est-ce encourageant de se dire que vous avez fait jeu égal contre l'équipe qui sera probablement championne de France ?
De toute façon, nous avons démontré tout au long de la saison que nous avions un gros niveau de jeu. Contre Dortmund, le Benfica et Séville, nous avons démontré que le PSG était costaud. Mais moi, ça ne m'étonne pas. Au match aller à Lille, nous avions fait un très bon match aussi.

Source : Foot365

Sakho

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 13 visiteurs en ligne - Remonter