Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» CDF» PSG-Lille : Les réactions Parisiennes» Lecture d'une news



PSG-Lille : Les réactions Parisiennes

Rédigé Le 15 mai 2011, 15h48 par Loic

Voici les réactions des Parisiens après la rencontre entre le PSG et Lille, finale de la Coupe de France.

Robin Leproux (Président du PSG) :
C’est une déception. Un match de Coupe, cela ne se joue à pas grand-chose. Il faut être sportif, Lille réalise une saison exemplaire et a la réussite d’un futur champion de France. Nous allons nous remobiliser pour aller chercher cette troisième place, dès mercredi à Bordeaux.

Antoine Kombouaré (Entraîneur du PSG) :
C’est une grosse déception, il y a beaucoup de frustration. On a le sentiment d’avoir réalisé de gros efforts. Ce que j’attends de mes joueurs, c’est qu’ils soient capables de relever la tête. On a un match intéressant à jouer à Bordeaux. On n’a pas le temps de s’apitoyer sur notre sort. Il faudra réagir en grands champions en renouant avec la victoire.

Mamadou Sakho (Défenseur du PSG) :
Perdre de cette façon-là, ça fait mal. Nous avons tout donné. Nous avons été costauds défensivement en ne concédant que peu d’occasions. C’est dommage. On a du mal à digérer car nous étions les tenants du titre. On va maintenant essayer de se qualifier pour la Champions League. On a fait un bon match et encaisser ce but sur coup de pied arrêté, c’est difficile. On n’a pas le choix, il faudra se remobiliser rapidement et aller chercher cette troisième place.

Clément Chantôme (Milieu de terrain du PSG) :
C’est difficile de perdre à la 89e minute C’est cruel même. Pourtant, nous avons réalisé le match qu’il fallait. Après ce but, il était difficile de revenir. On est très déçu, mais on a une belle fin de saison à réaliser. A nous de nous remobiliser et d’aller chercher cette troisième place qui ferait du bien au groupe.

Source : PSG.fr

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 8 visiteurs en ligne - Remonter