Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Sélections» Serbie : Kezman précise» Lecture d'une news



Serbie : Kezman précise

Rédigé Le 09 septembre 2008, 17h10 par Loic

Mateja Kezman a tenu à clarifier la situation après la parution d'un article sur la sélection Serbe, qui affrontera mercredi l'Equipe de France au Stade de France.

« Je tiens à clarifier la situation suite à quelques articles parus dans les journaux français disant que la Serbie m’avait oublié. Après la Coupe du Monde 2006 en Allemagne, j’ai décidé de faire une pause. Je voulais me concentrer sur mon club et passer plus de temps avec ma famille. Il y avait une grosse pression autour de la sélection, des problèmes à la Fédération et tout cela ne me convenait pas. C’est pour ces raisons que j’ai décidé de me retirer. Je n’ai pas aimé, je suis donc parti.

Cependant, si les choses changent au sein de la Fédération, je me tiendrais à la disposition de l’équipe nationale. C’est mon rêve de défendre les couleurs de mon pays mais je n’aimais pas l’atmosphère qui régnait autour de la formation ces dernières années. Demain, j’espère qu'ils feront un bon résultat face à la France. L’équipe est jeune, l’entraîneur vient d’arriver, mais la Serbie ne joue pas son meilleur football, peut-être en raison des problèmes que j’ai évoqué avant. Je serais au Stade de France mercredi et je suis certain que l’équipe de France, peut et va certainement mieux faire. A nous d’être vigilants ».

Source : PSG.fr

Kezman

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 16 visiteurs en ligne - Remonter