Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Club» Leproux crie à l’injustice» Lecture d'une news



Leproux crie à l’injustice

Rédigé Le 11 mai 2011, 20h39 par Loic

Les erreurs d’arbitrage ont fortement agacées le Président du PSG Robin Leproux. Et il y a de quoi : outre l’expulsion de Jallet, le hors-jeu imaginaire sur le but de Nenê et un penalty non sifflé sur Hoarau alimentent la colère du président parisien. Par crainte de dérapages verbaux, aucun joueur n’a eu l’autorisation de s’exprimer après la rencontre. C’est donc le président parisien qui a pris la parole. Il regrette également que Monsieur Thual ne soit pas venu s’excuser après la rencontre…

Pourquoi vous exprimez-vous à la place des joueurs ?
Je ne m’exprime jamais sur l’arbitrage mais là, je suis obligé d’en parler. Je me souviens de Jean-Michel Aulas, qui, évoquant l’an dernier une faute d’arbitrage, avait parlé d’une erreur à 20 M€. Ce soir, j’ai l’impression qu’on en est à 40 M€ ! On est très triste. On avait envie de faire un mano à mano avec Lyon. En outre, je suis mortifié pour Christophe Jallet qui ne pourra pas jouer la finale de la Coupe de France.

Vous oscillez entre colère et frustration…
On a un vrai sentiment d’injustice et de gâchis. On va essayer de voir s’il y a une commission à saisir pour que Christophe puisse être blanchi et jouer la finale. C’est le prototype même du joueur exemplaire, il a un état d’esprit parfait. Je trouve insupportable l’idée qu’un garçon comme lui soit privé de la finale. J’ai revu l’action cinq fois, je maintiens qu’il ne méritait pas d’être expulsé.

Avez-vous parlé à l’arbitre, Monsieur Thual ?
Oui, mais que dire de plus ? Il faut oublier cette soirée pour le groupe, mais pas pour le football. C’est compliqué pour nous, on essaie de donner du spectacle.

Pablo Correa a souligné que le but de Camara était hors-jeu…
Je ne suis pas là pour comptabiliser les erreurs ou les contre-erreurs.

La Ligue des champions s’envole-t-elle ?
Jusqu’au bout, on va essayer d’aller chercher cette Ligue des champions. Tout le groupe s’est bien battu. Il faut repartir avec une âme de conquérants. Les joueurs nous ont montré l’exemple en termes de combativité. Il faut désormais vite se tourner vers les autres matchs. Au PSG, il y a une énergie donc on va se battre.

Source : Le Parisien

Leproux

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 16 visiteurs en ligne - Remonter