Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Notes» PSG-ASNL : Les notes» Lecture d'une news



PSG-ASNL : Les notes

Rédigé Le 11 mai 2011, 14h02 par Loic

Coupet (7) : Pris à contre-pied sur le penalty de Nguemo (21e), il sauve trois fois son équipe sur une frappe de Bakaye Traoré (25e), un long coup franc de Bérenguer (54e) et une frappe flottante de Hadji (88e).
Jallet (non noté) : Sa faute sur Berenguer méritait un penalty mais pas une expulsion (20e). Il sera suspendu pour la finale de la Coupe de France.
Camara (5,5) : En inscrivant le second but, il soulage temporairement l'équipe mais se laisse devancer par Hadji sur le second but nancéien (68e). Parfois hésitant dans ses interventions, il est averti pour un tacle très lourd sur Brison (28e).
Sakho (5) : Il a dirigé la défense avec aplomb même si on a toujours l'impression qu'il est plus à l'aise avec Armand que Camara. Parfois tenté de faire le geste de trop.
Tiéné (5) : Le latéral gauche a effectué un match sérieux mais sans étincelle, prenant garde de ne pas laisser trop d'espaces à Julien Féret.
Giuly (non noté) : Sur le premier but, il dépose le ballon sur la tête de Erding puis cède sa place à Loïc Landre (note : 5,5). Entré en jeu dans des conditions délicates, l'espoir parisien s'est montré sobre et appliqué.
Chantôme (5,5) : Compte tenu des circonstances, il a évolué beaucoup plus bas que d'habitude pour protéger sa défense. Et lorsqu'il a passé la ligne médiane, les solutions étaient rares. Remplacé par Bahebeck (82e).
Clément (5,5) : Il a couru dans tous les sens mais gagnerait à mieux canaliser son énergie. Pas toujours lucide dans ses choix, son activité dans l'entrejeu s'est révélée déterminante.
Nenê (5) : Le Brésilien se signale par une frappe (35e) et un coup franc (84e) sur le poteau et un but injustement refusé (78e).
Erding (5,5) : L’attaquant turc a inscrit son deuxième but en deux matchs et semble avoir retrouvé sa spontanéité. Il passe milieu droit après l'expulsion de Jallet et s'éteint. Il cède sa place à Makonda (70e).
Hoarau (5) : Il trouve le poteau à la 64e minute. Volontaire, il a beaucoup bougé pour se rendre disponible mais a perdu trop de ballons. Seul en pointe pendant plus d'une heure, sa mission était très compliquée.
L'arbitre (2), M. Thual a plombé la soirée en appliquant la double peine (penalty et expulsion) après la faute de Jallet. L'expulsion de Lemaître est justifiée (71e).

Source : Le Parisien

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 13 visiteurs en ligne - Remonter