Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Match» PSG-ASNL : Les réactions» Lecture d'une news



PSG-ASNL : Les réactions

Rédigé Le 11 mai 2011, 13h31 par Loic

Voici les réactions des Parisiens après le match nul 2-2 du PSG face à Nancy, à l'occasion de la 35e journée de Ligue 1.

Robin Leproux (Président du PSG) :
Je ne m’exprime jamais sur l’arbitrage, mais je suis aujourd’hui obligé d’en parler puisque c’est le sujet du match. Je suis très triste par rapport aux efforts que l’on fait lors de ce mano à mano avec Lyon pour se qualifier pour la Champions League. Les joueurs ont été exemplaires, se sont battus à dix et ont fait tout ce qu’ils ont pu. Je suis mortifié pour un joueur exemplaire, que l’on adore, qui est Christophe Jallet. On le prive d’une finale de Coupe de France. Nous ressentons un sentiment d’injustice, de tristesse ce soir. Si l’on veut garder l’esprit du foot, regardons s’il y a quelque chose à faire, une commission à saisir de manière express pour permettre à Christophe Jallet de disputer cette finale. Ce serait tellement juste. Le groupe s’est battu jusqu’au bout et va tout faire pour prendre un maximum de points pour aller chercher cette Champions League et la Coupe de France.

Antoine Kombouaré (Entraîneur du PSG) :
Je suis très déçu par rapport au travail accompli par les joueurs. Ils ont été énormes, courageux, forts mentalement. Je leur tire un grand coup de chapeau. Malheureusement, on ne prend qu’un point ce soir. Il faut maintenant vite récupérer pour aborder de la meilleure des façons cette finale de Coupe de France qui sera une belle fête. On est très déçu car on a frappé deux fois sur les montants et on s’est procuré beaucoup d’occasions. Nous marquons un but valable refusé pour hors-jeu, Guillaume Hoarau subit une faute dans la surface… c’est comme ça. On fait un nul héroïque. Je suis fier de la prestation des joueurs.

Source : PSG.fr

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 12 visiteurs en ligne - Remonter