Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Match» Kombouaré : «Mettre la pression sur Lyon»» Lecture d'une news



Kombouaré : «Mettre la pression sur Lyon»

Rédigé Le 09 mai 2011, 21h15 par Loic

L'entraîneur du PSG Antoine Kombouaré a évoqué la réception de Nancy, ce mardi au Parc des Princes à 21 heures.

Coach, comment abordez-vous la réception de Nancy ce mardi à 21h?
Il ne faut surtout pas penser que ce match va être une formalité. Le danger c'est d'avoir des joueurs qui ont déjà la tête à la finale de samedi contre Lille. Il faut mobiliser tout le monde et respecter cette équipe de Nancy. Ils sont 18e et restent sur 6 matches sans victoire, mais ils jouent bien. A l'inverse de Monaco qui n'a fait que défendre samedi. Si on n'est pas sérieux demain, on risque de prendre une claque.

Pensez-vous faire tourner l'effectif en vue de la finale ?
Pour préparer au mieux cette finale, il faut forcément un résultat mardi. Le match le plus important, c'est Nancy. On joue chez nous et c'est l'avant dernier match à domicile. Il faut gagner à tout prix pour mettre la pression sur Lyon. On veut gagner tous nos matches. On ne fera pas de cadeau à Lyon et s'ils sont troisièmes à la fin, c'est qu'ils l'auront mérité.

Quelles seront les clés de ce duel pour la troisième place ?
Si on parle de budget, d'effectif, d'expérience, alors Lyon est forcément devant nous. Jusqu'au bout on va les embêter, faire en sorte que ce soit très compliqué pour eux. S'ils trébuchent, on sera là pour passer devant. C'est l'idée.

Mevlut Erding a marqué un superbe but samedi à Monaco...
Ce but est d'abord la récompense de son travail et de son abnégation. Il a multiplié les séances d'entraînement supplémentaires. Il en était demandeur. On a maintenu notre confiance en lui et ça a payé Il faut que ça continue.

Source : PSG.fr

Kombouaré

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 24 visiteurs en ligne - Remonter