Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Notes» ASM-PSG : Les notes» Lecture d'une news



ASM-PSG : Les notes

Rédigé Le 08 mai 2011, 17h56 par Loic

Coupet (6) : Il ne peut rien sur le but d’Adriano (25e). Pour le reste, il a bien fait ce qu’il devait faire comme quand il s’interpose, dans un style peu académique, sur une frappe flottante de Haruna (21e).
Cearà (6) : Latéral droit, il a livré une copie propre défensivement. Un peu moins inspiré sur le plan offensif. Remplacé par Kebano (81e).
Camara (5,5) : Titulaire en défense centrale à la place de Sakho, il est devancé de la tête par Adriano sur le but monégasque (25e). Plus solide en seconde période, il a bien tenu les attaquants adverses.
Armand (6,5) : Défenseur axial gauche, il a livré un bon match. Il contre avec autorité une frappe de Welcome (15e) et a été dominateur dans le jeu aérien.
Tiéné (5,5) : Des fautes et quelques pertes de balle : le latéral gauche a été assez brouillon en première période. Meilleur par la suite.
Jallet (5,5) : Milieu droit à la place de Giuly, il a d’abord été discret. Plus disponible et tranchant dans son couloir en seconde période, il a été plus présent offensivement.
Chantôme (6) : Milieu récupérateur, il s’est, comme souvent, démené. Saignant dans les duels, il s’est aussi signalé en attaque dans la construction ou à la finition. Chabbert réussit même un arrêt réflexe sur sa frappe à bout portant (29e).
Makelele (5,5) : Le capitaine a livré un match âpre au milieu face à des gabarits plus jeunes et plus costauds. Mais il a su compenser ce déficit physique par son expérience. Pas toujours inspiré dans le jeu long. Averti (74e).
Nenê (5,5) : Pour son retour à Monaco, le milieu gauche s’est montré discret en première période, malgré de bons décalages pour Erding (23e, 44e). Plus présent après le repos.
Bodmer (6) : Une nouvelle fois attaquant de soutien, il a apporté sa justesse technique dans le petit jeu. Plus mobile après la pause, c’est sur l’un de ses centres qu’Erding a égalisé. Averti (55e) et remplacé par Giuly (69e).
Erding (6,5) : Il a beaucoup couru et tenté en première période (11e, 19e, 23e, 29e). Ses tirs ont souvent trouvé un Chabbert inspiré (68e, 72e). Mais il a été récompensé par une égalisation d’une belle reprise de volée bien sentie (51e). Un gros travail défensif.

Source : Le Parisien

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 9 visiteurs en ligne - Remonter