Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Club» Camara : «On met la pression»» Lecture d'une news



Camara : «On met la pression»

Rédigé Le 08 mai 2011, 16h40 par Loic

Titulaire à la place de Mamadou Sakho lors du match à Monaco (1-1) samedi, Zoumana Camara livre ses impressions au quotidien Le Parisien. Son analyse de la rencontre balance entre regret d’avoir laissé échapper deux points et satisfaction d’avoir renversé un scénario défavorable. Camara se félicite aussi de voir le PSG dépasser, même temporairement, Lyon au classement.

Quelle est votre analyse de ce nul en Principauté ?
On prend un point ; on va dire que c’est un bon point car on était mené au score et on a su revenir, comme on le fait souvent depuis le début de saison. Après, sur la physionomie de la rencontre et vu les occasions que l’on a eues, ça laisse des regrets. On a logiquement égalisé et on aurait même pu prendre l’avantage et empocher les trois points.

Comment expliquez-vous le but encaissé oú vous êtes au marquage d’Adriano ?
On savait que les Monégasques étaient forts sur coups de pied arrêtés, qu’ils jouaient avec un bloc défensif bas et qu’ils allaient attendre pour contrer. C’est le scénario qui s’est produit. Sur une demi-occasion on prend un but. Moi je suis un peu court, on est en marquage de zone. Après je ne suis pas certain qu’Adriano fait exprès de mettre le ballon là.

Que vous a-t-il manqué pour gagner ?
On aurait mérité d’ouvrir le score sur notre bon début de match. Et Chabbert (le gardien monégasque) était en état de grâce ce soir (hier). C’est un bon point malgré tout. Il faut le faire fructifier désormais mardi, avec la réception de Nancy qui jouera sa survie en L1.

Dans la lutte à distance que vous livrez avec Lyon pour la troisième place, vous venez provisoirement de passer devant…
C’est important d’avancer et de faire tourner le compteur points ! On va donc se contenter du nul. Maintenant, le temps d’une soirée, on est devant Lyon. On met la pression sur l’OL car, après les avoir talonnés, on les double. Ce n’est pas évident à gérer et ça les oblige à un résultat contre Marseille.

Vous serez donc supporteur de Marseille ce soir…
Moi, je ne suis supporteur de personne (sourire). Après, c’est sûr que si Lyon ne gagne pas cela nous arrange.

Source : Le Parisien

Camara

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 6 visiteurs en ligne - Remonter