Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Match» Les réactions Monégasques» Lecture d'une news



Les réactions Monégasques

Rédigé Le 08 mai 2011, 14h45 par Loic

L’entraîneur de l’AS Monaco Laurent Banide et le gardien Sébastien Chabbert ont réagi après le match nul face au PSG (1-1).

Laurent Banide (entraîneur de Monaco) :
C'est un bon point pour Monaco. Le PSG est une belle équipe qui joue bien, qui est très dangereuse. L'état d'esprit a été remarquable. On a été solidaire. On a 40 points, on est toujours dans cette lutte (pour le maintien, NDLR). Le but de Paris nous a mis dans une situation difficile. Il fallait fermer un peu tout pour essayer de garder ce point. C'est pour cela que l'on a fait ces changements après la pause. Mais on continue sur une certaine ligne de conduite et on avance. Je ne sais pas combien de points il faudra pour se maintenir. Il reste quatre matches et il faut prendre au moins quatre points, je pense. Chabbert ? Il est pro. C'est un bon gardien de but. Il fait une prestation digne de son niveau.

Sébastien Chabbert (gardien de Monaco) :
Je pense avoir fait le boulot plus qu'autre chose. Il ne faut pas sortir un joueur du lot. Dans, ces moments-là, c'est tout un groupe, toute une équipe qui se bat. Je pense qu'on a pris un bon point, même si on a joué avec une équipe défensive. On a essayé d'exploiter les brèches adverses, notamment sous coups de pied arrêtés. D'ailleurs, on marque sur ce genre d'action. On est dans une situation oú il ne faut pas calculer et aller chercher les points. En ce moment, on ne cherche pas le beau jeu. On n'a qu'un seul objectif, c'est le maintien. On attendra la saison prochaine pour voir du beau jeu.

Source : France Foot

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 15 visiteurs en ligne - Remonter