Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Match» Chabbert :«J'ai fait le boulot»» Lecture d'une news



Chabbert :«J'ai fait le boulot»

Rédigé Le 08 mai 2011, 12h08 par Loic

Le gardien de Monaco Sébastien Chabbert, remplaçant de Stéphane Ruffier blessé et auteur d'une belle performance, a « le sentiment d'avoir aidé » son équipe lors du match nul contre le Paris SG (1-1), samedi.

Sébastien Chabbert, avez-vous le sentiment d'avoir réalisé une grande prestation contre le Paris-SG ?
Je pense avoir fait le boulot plus qu'autre chose. Il ne faut pas sortir un joueur du lot. Dans, ces moments-là, c'est tout un groupe, toute une équipe qui se bat. Je pense qu'on a pris un bon point, même si on a joué avec une équipe défensive. On a essayé d'exploiter les brèches adverses, notamment sous coups de pied arrêtés. D'ailleurs, on marque sur ce genre d'action. On est dans une situation oú il ne faut pas calculer et aller chercher les points. En ce moment, on ne cherche pas le beau jeu. On n'a qu'un seul objectif, c'est le maintien. On attendra la saison prochaine pour voir du beau jeu.

Cela dit, Antoine Kombouaré dit que son équipe est tombée sur un super Chabbert...
J'ai eu un peu de boulot, je vais donc dire que j'ai effectivement le sentiment d'avoir aidé mon équipe. Mais je n'ai pas joué tout seul. Je n'ai pas marqué. Je suis content d'avoir rejoué. Cela faisait longtemps. L'an dernier, je jouais en Belgique (à Charleroi, NDLR). Exceptés sur 5 ou 6 matches, ce n'est pas le même niveau. Mais un an sans jouer, c'est difficile. On manque un peu de repère. Mais tout le monde avait confiance en moi. J'ai essayé de le rendre. J'espère que ça va durer comme ça. Mais je serai plus content le jour oú l'AS Monaco sera maintenu en Ligue 1.

N'avez-vous pas eu la pression de succéder à Ruffier dans ce moment délicat pour le club ?
J'avais la pression, bien sûr. Surtout dans la situation actuelle. Cela faisait un moment que je n'avais pas joué. Je prends le relais à un moment très important. Mais je bosse toute l'année pour essayer de pallier l'absence de Ruf' (Ruffier, NDLR). Quand il n'est pas là, on fait au mieux. Ce soir, cela a plutôt bien marché. J'espère que cela va continuer comme ça, qu'on prendra vite les points nécessaires pour le maintien. Il n'est pas question de performance personnelle. Le groupe a un objectif. On vit bien ensemble. On fait des progrès. On est heureux de passer des moments ensemble. C'est ce qui me persuade qu'on va se maintenir.

Source : L'Equipe.fr

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 12 visiteurs en ligne - Remonter