Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Match» ASM-PSG : Les réactions» Lecture d'une news



ASM-PSG : Les réactions

Rédigé Le 07 mai 2011, 21h57 par Loic

Voici les réactions des Parisiens après le match nul 1-1 du PSG à Monaco, à l'occasion de la 34e journée de Ligue 1.

Antoine Kombouaré (Entraîneur du PSG) :
Tout d’abord, nous ressentons de la frustration de ne pas avoir gagné ce match. Je tiens à féliciter les joueurs qui ont livré un grand match. On a été très costaud mentalement car Monaco ouvre le score contre le cours du jeu sur un coup de pied arrêtés, son point fort. Nous sommes restés sereins et avons continué à jouer. On a les occasions pour prendre l’avantage, mais on tombe sur un gardien en grande forme.

Grégory Coupet (Gardien de but du PSG) :
Nous ressentons de la frustration car nous aurions pu prendre les trois points ce soir. On a joué face à une formation bien regroupée, très difficile à jouer et performante sur coups de pied arrêtés. Nous sommes également tombés sur un très bon gardien. Nous mettons un point dans notre escarcelle, on ne perd pas et on continue à avancer.

Zoumana Camara (Défenseur du PSG) :
Nous avons un peu de regret. On savait que Monaco avait un gros bloc défensif qui jouait les contres à fond. Nous avons dominé en nous créant plusieurs occasions, mais l’ASM ouvre le score sur une demi-occasion. Nous n’avons pas paniqué et sommes restés concentrés. On revient au score et on aurait même pu arracher la victoire.

Mevlüt Erding (Attaquant du PSG) :
On est un peu déçu car on aurait pu prendre les trois points. C’est déjà bien d’être revenu au score. Sur mon but, je suis bien placé dans la surface et j’attends que le ballon retombe. Je place ma reprise au fond des filets, c’est bon pour la confiance.

Source : PSG.fr

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 20 visiteurs en ligne - Remonter