Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Match» Nenê : « Un match normal »» Lecture d'une news



Nenê : « Un match normal »

Rédigé Le 04 mai 2011, 20h57 par Loic

Le Brésilien Nenê, qui retrouvera samedi son ancien club Monaco, revient sur son but face à Valenciennes, le premier cette année en Ligue 1.

Nenê, comment s’est passée cette séance d’entraînement sous le soleil ?
Il y avait du soleil, donc cela s’est très bien passé. Après le week-end que nous avons vécu, c’est plus facile de reprendre le travail. Nous avons battu Valenciennes (3-1), Lyon a perdu (2-0 à Toulouse), Rennes a fait match nul (0-0 contre Bordeaux). Nous sommes là, on s’accroche. Il faut donc travailler dur jusqu’à la fin du championnat pour atteindre les objectifs.

Face à Valenciennes tu as retrouvé le chemin du but, une réalisation dédiée à ton fils…
Il y a trois mois, mon fils s’est fait opérer de la cheville après se l’être fracturée. Le samedi, il s’est fait retirer les visses que les médecins lui avaient posées. Nous avons beaucoup discuté tous les deux après l’opération et je lui ai dit que je marquerais un but pour lui et que je lui dédierais en montrant ma cheville. C’est un plus d’avoir marqué. Mais ce n’est pas le plus important pour moi. Je veux que l’équipe gagne, c’est tout. Quand je réalise une passe décisive, c’est pour moi comme un but.

Comment appréhendes-tu les retrouvailles avec Monaco ?
C’est un match normal. C’est spécial de retrouver son ancien club mais c’est un match comme un autre. J’ai encore des amis là-bas, mais on est amis avant et après la rencontre. Pendant le match, c’est le PSG le plus important. C’est mon équipe, ma famille et je vais tout faire pour que nous prenions trois points.

Que penses-tu de la situation actuelle du club de la Principauté ?
Leur situation n’est pas facile mais j’espère qu’ils vont se sauver. Cela va être difficile mais ils ont une bonne équipe et je souhaite sincèrement que cette formation reste en Ligue 1.

Source : PSG.fr

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 15 visiteurs en ligne - Remonter