Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Match» Les réactions des joueurs» Lecture d'une news



Les réactions des joueurs

Rédigé Le 01 mai 2011, 8h33 par Loic

Mamadou Sakho, auteur du troisième but parisien, mais aussi Mathieu Bodmer, qui a marqué le deuxième but de la soirée, Sylvain Armand, Clément Chantôme et Nenê, auteur lui de l'ouverture du score, ont réagis après la victoire du PSG (3-1) face à Valenciennes.

Mamadou Sakho (Défenseur du PSG) :
Ca fait du bien. C’était un match difficile, comme chaque rencontre. Nous avons fait ce qu’il fallait en étant costauds jusqu’à la fin. A la pause, il n’y avait pas de raison de douter. Défensivement comme offensivement, tout le monde a fait les efforts. On n’a rien lâché. L’essentiel était de s’imposer. On s’accroche. Il faut maintenant bien récupérer et se concentrer sur le prochain match.

Mathieu Bodmer (Milieu de terrain du PSG) :
Ce soir, ce n’était pas facile. On s’est mis en difficulté en encaissant un but juste avant la pause. Il était important de gagner à domicile. Avec trois points de plus, on continue à avancer.

Sylvain Armand (Défenseur du PSG) :
On peut regretter ce but encaissé. Mais cela vient aussi du fait qu'on est une équipe joueuse, qu'on va vers l'avant. Donc, forcément, on s'expose. Le plus important, c'est qu'on revient au niveau de Lyon. Comme ils jouent demain (aujourd’hui), ça va peut-être les faire douter un peu. Mais, il faut prendre les matchs les uns après les autres. L'objectif est de prendre le maximun de points. Après on verra.

Clément Chantôme (Milieu de terrain du PSG) :
A la pause, il fallait se remobiliser pour bien repartir et laisser moins d’espace à Valenciennes car nous nous sommes découverts en fin de première période. On a été très solides en deuxième période. Nous avons géré et avons eu la chance de marquer.

Nenê (Milieu de terrain du PSG) :
On avait travaillé dur pour cette victoire, on est très content. On s'accroche et on ne va rien lâcher. On veut aller chercher la Ligue des Champions. Le groupe est capable de le faire, je le dis depuis longtemps.

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 13 visiteurs en ligne - Remonter