Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Match» Kombouaré : « Rester au contact »» Lecture d'une news



Kombouaré : « Rester au contact »

Rédigé Le 29 avril 2011, 20h36 par Loic

A la veille de son 100e match sur le banc du PSG, contre Valenciennes, son ancien club, Antoine Kombouaré a livré ses impressions sur cette rencontre.

Coach, Comment va Grégory Coupet ?
Grégory va mieux, même s’il n’a toujours pas repris l’entraînement collectif. Il y a donc toujours une incertitude le concernant. Nous avons de bonnes nouvelles car il va enfin s’entraîner avec nous mais cela sera forcément dosé et un nouveau point sera effectué ce vendredi à la fin de l’entraînement.

Qu’attendez-vous du match de samedi ?
J’attends dans un premier temps, les trois points et que nous validions le point obtenu dimanche à Brest. Malgré ce que l’on peut dire nous étions menés en fin de match et avons quand même pris un point. Il faut engranger trois points pour rester au contact des premières places.

Cette rencontre face à Valenciennes sera votre 100e match sur le banc du PSG ? Qu’est-ce que cela vous inspire ?
C’est une surprise que cela arrive si vite. Arriver à 100 matches en 1 an et demi c’est rapide, je ne m’y attendais pas forcément. C’est aussi sympa pour l’anecdote que cela tombe face à Valenciennes, mon ancien club. Maintenant, je n’y pense pas plus que cela. L’objectif est de remporter ce match et ensuite je penserai à cette 100e. Une seule chose préoccupe mon esprit à l’heure actuelle, c’est que nous répondions présents, que les joueurs fassent le match que l’on attend d’eux. A l’image de Brest, Valenciennes joue le maintien donc ce ne sera pas facile. Sur les matches retour, Valenciennes n’a perdu qu’un match ce sera donc difficile de gagner.

Que pensez-vous de cette formation ?
A Valenciennes, le danger vient de Pujol, Danic, il y a aussi Ducourtioux, Dossevi peut également être dangereux s'il joue. Cette équipe a un milieu de terrain très costaud avec Cohade, Sanchez, le retour de Kadir. Ils sont forts sur coups-de-pied arrêtés, avec de bons frappeurs et de bons joueurs de tête. Valenciennes, c’est un groupe, une équipe qui dégage beaucoup d’agressivité dans les duels. Il y a de l’impact et ils sont costauds physiquement.

Source : PSG.fr

Kombouaré

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 11 visiteurs en ligne - Remonter