Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Match» Brest-PSG : Les réactions» Lecture d'une news



Brest-PSG : Les réactions

Rédigé Le 25 avril 2011, 19h53 par Loic

Voici les réactions des Parisiens après le match nul 2-2 du PSG à Brest, à l'occasion de la 32e journée de Ligue 1.

Antoine Kombouaré (Entraîneur du PSG) :
C’est un soulagement car c’est le genre de match que l’on aurait pu perdre. Nous arrachons l’égalisation au mental dans les toutes dernières minutes. Cela prouve que nous avons des ressources, c’est le point positif. On a pris le match par le bon bout, en étant bien en place. Après la sortie de Greg (Coupet), on a eu plus de mal à jouer. Mais ce n’est surtout pas à cause d’Edel. Nous avons été moins sereins et avons eu quelques problèmes sur coups de pied arrêtés.

Edel Apoula (Gardien de but du PSG) :
Nous avons enchaîné trois matches cette semaine et il y avait un peu de fatigue. Cela reste un point positif et on espère gagner samedi face à Valenciennes. Il n’est pas évident d’entrer en jeu dans ces conditions. Sur le penalty, cela va très vite. J’ai le sentiment de pouvoir récupérer le ballon mais l’attaquant le pousse et je le fauche. J’arrive à détourner le tir, mais je suis trop court sur la deuxième frappe. A la pause, mes coéquipiers et le coach m’ont soutenu et remonté le moral. On est revenu au score, tant mieux pour nous. C’est un point qui peut compter dans la suite du championnat.

Sylvain Armand (Défenseur du PSG) :
Nous avons joué il y a trois jours. Il y avait donc de la fatigue. Encaisser deux buts en quinze minutes ne nous a pas facilité la tâche. On est déçu du scénario, mais ce point peut être important pour la suite de la saison.

Claude Makelele (Milieu de terrain du PSG) :
Dans ce contexte, c’est un point de gagné. C’est dommage car nous payons cash nos petites erreurs. Ce n’est pas la faute d’Edel mais la nôtre. On a offert deux buts. Nous avons cependant trouvé les ressources pour aller chercher le match nul.

Source : PSG.fr

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 26 visiteurs en ligne - Remonter