Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Match» Kombouaré : « Enchaîner »» Lecture d'une news



Kombouaré : « Enchaîner »

Rédigé Le 24 avril 2011, 12h13 par Loic

L'entraîneur du PSG Antoine Kombouaré évoque le déplacement à Brest et les récentes prolongations de contrat de Chantôme et Jallet.

Coach, quels sont les enjeux de ce déplacement à Brest ?
Depuis le début de la saison, on n’a jamais aligné trois victoires consécutives en championnat. Donc s’il y a un moment pour le faire, c’est maintenant. Il faut être capable d’enchaîner et surtout ne pas s’occuper du classement. Brest est une belle équipe, même s’ils jouent le maintien en ce moment. Ils sortaient de cinq matches sans succès et sont en train de reprendre le dessus avec une victoire face à Rennes et un nul obtenu à Lens. Il faudra être vigilant.

Votre équipe peut-elle continuer sur sa lancée ?
On reste sur deux victoires en championnat et une qualification en demi-finale de Coupe de France face à Angers. On est sur une très bonne dynamique. Le plus dur c’est de garder notre humilité et la rigueur dont on a fait preuve. Il ne faut pas se relâcher alors qu’on est en train de relever la tête.

De quoi faudra-t-il se méfier dimanche au stade Francis Le Blé ?
Il faudra être très solide défensivement. Ils ont une ligne d’attaque dangereuse. Trois joueurs offensifs sont en soutien de Nolan Roux dans une formation en 4-2-3-1 : à gauche Lesoimier, Grougi dans l’axe et Touré à droite. Derrière, Ewolo et le petit Granddi Ngoyi (prêté par le PSG) évoluent en milieu défensif. Ce sont des joueurs qui percutent et qui sont capables de marquer. Il ne faut pas oublier également qu’en début de saison Brest était la meilleure défense. Surtout, c’est une équipe qui va être portée par un public fantastique, très connaisseur et qui pousse à fond son équipe.

Après Mamadou Sakho, Clément Chantôme et Christophe Jallet ont prolongé leurs contrats cette semaine…
C’est un signe fort de les avoir prolongés, pour ceux qui veulent rester comme pour ceux qui souhaitent venir au PSG. Savoir que l’on garde nos meilleurs joueurs c’est une bonne chose. D’autres sont en fin de contrat, comme Ludovic Giuly. Est-ce que j’ai envie qu’il resigne ? Oui, bien sûr et lui aussi. Il faut juste s’assoir autour d’une table.

Source : PSG.fr

Kombouaré

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 15 visiteurs en ligne - Remonter