Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Notes» Angers-PSG : Les notes» Lecture d'une news



Angers-PSG : Les notes

Rédigé Le 21 avril 2011, 18h42 par Loic

Coupet (6,5) : Une parade de grande classe sur une tentative de De Freitas (50e) qui permet à Paris de rester devant. Ne peut pas grand-chose sur le but de Renouard mais se fait surprendre sur le coup franc de Keseru sur la barre (68e). Mais c’est certain : il rassure sa défense !
Cearà (6) : Un bon match dans la lignée de sa prestation face à Lyon. Il a bien fermé son couloir et s’est porté vers l’avant dès que possible. Ce Cearà-là ravive la concurrence pour Jallet qui en avait bien besoin.
Camara (6) : Pas de doute, il a récupéré tous ses moyens. Intraitable en défense, son intervention est à l’origine du premier but parisien.
Sakho (6) : Moins impressionnant que contre Lyon mais ça reste très solide et sans erreur majeure. Comme toujours ces dernières semaines. Remplacé par Armand (73e).
Tiéné (6) : Ses deux caviars pour Hoarau en première période auraient mérité d’être convertis en buts. Très intéressant sur les phases offensives, il revient bien après un passage à vide courant mars.
Chantôme (5,5) : Un ton en dessous de ce qu’il a montré tout au long de la saison notamment dans l’apport offensif. A parfois manqué de justesse dans les transmissions mais l’ensemble reste satisfaisant.
Clément (5,5) : Un match moyen à l’image de sa saison. Pas assez d’impact dans les duels et quelques erreurs évitables. En manque de rythme et de confiance.
Jallet (5,5) : Il n’a pas livré la même prestation que face à Caen mais son intérim comme milieu droit est largement estimable.
Bodmer (7,5) : Sa frappe au-dessus de la barre dès la 1ère minute a donné le ton d’une rencontre oú le milieu offensif parisien s’est montré à son avantage et s’est procuré de nombreuses occasions. Avec en prime un but d’école sur un centre en retrait de Nene et une passe décisive pour ce même Nene. Averti à la 82e puis remplacé par Bahebeck (83e)
Nenê (7,5) : Génial sur sa frappe sur la barre de la 43e, décisif à deux reprises et buteur retrouvé. Une soirée quasi parfaite pour le Brésilien qui, en plus, n’a pas lésiné sur le repli défensif. Averti à la 79e.
Hoarau (6) : A l’aise techniquement, il a bien combiné notamment dos au but. Il confirme sa propension à marquer lors des matchs de Coupe même s’il aurait dû scorer dès la première période. Erding l’a remplacé (78e).

Source : Le Parisien

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 13 visiteurs en ligne - Remonter