Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Match» Camara était hors-jeu !» Lecture d'une news



Camara était hors-jeu !

Rédigé Le 18 avril 2011, 14h19 par Loic

Auteur, du genou, de l'unique but parisien de la rencontre, Zoumana Camara aurait du voir son but refusé par l'arbitre assistant. En effet, comme l'indique Bruno Derrien, ancien arbitre international, dans les colonnes du Parisien, Papus Camara était hors-jeu.

« Sur le coup-franc de Nenê, Camara est en position de hors-jeu actif. Il interfère dans le jeu alors que Lloris veut se saisir du ballon, finalement touché par Hoarau. A ce moment-là, l'arbitre assistant aurait dû lever son drapeau. Le but n'était donc pas valable ».

Camara

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 17 visiteurs en ligne - Remonter