Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Notes» PSG-OL : Les notes» Lecture d'une news



PSG-OL : Les notes

Rédigé Le 18 avril 2011, 14h12 par Loic

Coupet (7) : Une première maîtrisée avec deux arrêts décisifs (14e et 29e). Sauvé par sa barre (50e). Une autre parade exceptionnelle (57e) sur une superbe frappe de Gomis des 30 mètres. Rassurant dans les airs.
Cearà (6) : Latéral droit comme la semaine passée à Caen, il a bien contenu Lisandro et a délivré un bon centre pour Nene (34e). Suppléé par Clément (75e) après un match propre.
Camara (8) : Titulaire surprise, l'ex-Stéphanois a fêté hier sa 300e en L1 en marquant un but ultra important. Et il a réussi un bon match défensif. Attentif, il s'est le plus souvent imposé dans les duels.
Sakho (8) : Encore une grosse prestation du jeune Parisien. En plus de s'être montré intraitable défensivement, il a pesé devant, comme à la 11e oú sur un corner, sa tête est repoussée par Lloris.
Armand (6) : Positionné latéral gauche à la place de Tiéné, il a livré une prestation correcte à un poste oú il n'a évolué que deux fois cette saison. Parfois plus en difficultés après le repos face à Briand.
Jallet (5,5) : Milieu droit à la place de Giuly, il a été moins tranchant que la semaine passée à Caen. Moins offensif aussi mais cela est dû à l'adversité du jour bien supérieure. Averti à la 44e.
Chantôme (5,5) : Le milieu de terrain axial s'est évertué à jouer simple en première période. Présent devant, il n'a pas toujours été très inspiré (72e). Averti (60e).
Makelele (6) : Le capitaine ne s'est pas manqué pour ce match de gala. Il a su annihiler , grâce à son expérience, plusieurs offensives lyonnaises. Un peu plus de déchets dans ses relances.
Nenê (6) : Le Brésilien a, hier soir, davantage privilégié le collectif que des actions de soliste. A beaucoup défendu. Il a mis hors cadre (34e) une reprise de volée, seul face à Lloris, mais a tiré le coup franc du succès. Remplacé par Tiéné (89e).
Hoarau (6,5) : Un match solide pour son retour. Il a été présent en première période (10e, 11e, 17e, 18e) mais sans parvenir à trouver la faille. A défendu et est impliqué sur le but.
Erding (4) : Le second attaquant a bien débuté avant de décliner en raison d'un déchet technique important. Remplacé par Giuly (69e), décisif..

Source : Le Parisien

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 13 visiteurs en ligne - Remonter