Chargement...

[Plan du site] Vous êtes ici : Accueil» Actualité» Match» PSG-OL : Les réactions» Lecture d'une news



PSG-OL : Les réactions

Rédigé Le 18 avril 2011, 13h55 par Loic

Voici les réactions des Parisiens après la victoire 1-0 face à Lyon, à l'occasion de la 31e journée de Ligue 1.

Antoine Kombouaré (Entraîneur du PSG) :
Ce soir, c’est une énorme satisfaction. Il y a beaucoup de fierté car ce succès est amplement mérité. Les joueurs ont réalisé un très gros match. On empoche trois points qui nous permettent de passer quatrième et de nous rapprocher de Lyon. En plus, il y a eu une énorme communion avec le public. Que peut-on rêver de mieux ?

Grégory Coupet (Gardien de but du PSG) :
1-0 dans un match aussi relevé, c’est le plus beau des scores ! C’était une rencontre de gala ce soir. Cela fait du bien de répondre présent. On a fait le boulot. Cela a été un peu plus compliqué lors des vingt dernières minutes avec une grosse présence des Lyonnais. Nous marquons sur un coup du sort, mais c’est la récompense de notre abnégation, de notre volonté. Papus marque ce soir et c’est une bonne chose car il est présent et n’a jamais cessé de travailler. C’est un bel exemple.

Mamadou Sakho (Défenseur du PSG) :
Nous avons réalisé un bon match, avec une très belle première période. On arrive à inscrire ce but qui nous fait énormément de bien. Nous avons affronté les meilleurs attaquants du championnat de France et l’équipe a été solide, avec un grand gardien qui réalise quelques arrêts décisifs.

Nenê (Milieu de terrain du PSG) :
Je suis très heureux ce soir pour le groupe car on réalise un bon match avec la victoire au bout, face à une solide équipe de Lyon. Le public a répondu présent au Parc, cela fait chaud au cœur et cela donne envie de toujours travailler plus !

Claude Puel (entraîneur de Lyon) :
C'est vrai qu'il y a de la frustration, notamment au vu de la 2e période. Et beaucoup de déception car un score de parité m'aurait paru logique vu que chaque équipe a eu sa mi-temps. On a eu beaucoup de mal à entrer dans le match, on a été dans l'à-peu-près. On ne savait pas si on devait attaquer ou défendre et on n'a fait ni l'un ni l'autre. On ne se sentait pas en danger et il a fallu un coup de pied arrêté pour qu'ils ouvrent la marque contre le cours du jeu. Et je ne sais même pas si Camara n'est pas hors-jeu sur le coup. Rien n'est définitif mais on a raté une très belle opportunité. La lutte sera très difficile entre tous les prétendants. Pour l'instant, il y a un mano à mano entre Marseille et Lille. Mais le Championnat est serré. Ce n'est pas la peine d'épiloguer ou d'insister. On va évacuer tout ça.

Sources : PSG.fr & France Foot

PSGENFORCE TV
NEWS DE LA SEMAINE
 

 
© 2005-2014 - PSGenForce.net - Tous droits réservés - 12 visiteurs en ligne - Remonter